Le Palais de la Méditerranée à Nice se transforme pour devenir le nouvel hôtel Hyatt

Hyatt Hotels & Resort a récemment acquis le célèbre Palais de la Méditerranée. Idéalement situé sur la promenade des Anglais, cet édifice somptueux, rappelle fidèlement les années glamour de la Côte d’Azur de l’entre-deux guerres. En 1989, alors qu’il se trouve menacé par un projet de destruction, une place méritée au répertoire des monuments historiques lui assure une pérennité sereine.

Aujourd’hui le majestueux hôtel de près d’un siècle séduit sous bien des points. Situé au cœur même de la ville, à quelques pas du vieux Nice, il propose un cadre charmeur non loin du Marché aux fleurs et du Cours Saleya avec ses restaurants et terrasses.

Ses 187 somptueuses chambres attirent les amoureux de la pittoresque cité azuréenne. Chaleureuses et contemporaines, elles sont décorées dans un style qui révèle tout le charme des années 30, imaginé par les architectes Marc Hertrich et Nicholas Adnett.

Avec sa vue panoramique sur la Baie des Anges, son bar lounge, sa piscine ou encore son restaurant orchestré par le chef Sébastien Vesse, les hôtes les plus exigeant tomberont sous le charme de ce nouvel hôtel de grand luxe. Le Hyatt Regency Nice est sans conteste l’une des meilleures adresses pour une escapade d’excellence sur la Côte d’Azur.

hyatt-regency-nice (1) hyatt-regency-nice (2) hyatt-regency-nice (3) hyatt-regency-nice (4) hyatt-regency-nice (6)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://nice.regency.hyatt.com/fr/hotel/home.html”]Réservez votre séjour au Hyatt Regency Nice[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer