Le Peninsula Hong Kong : au sommet du luxe

Ouvert en 1928, le Peninsula Hong Kong, autrement connu comme la légendaire « Grande dame de l’Extrême-Orient », le plus ancien hôtel de Hong Kong, continue de fixer les normes de l’hôtellerie internationale. Alliance parfaite entre hospitalité orientale et occidentale, classicisme et élégance intemporelle.

La quintessence du luxe et du service

Situé face à la gare du chemin de fer qui dessert la ligne Kowloon-Canton, le long des quais de Kowloon, le Peninsula Hong Kong était idéalement placé pour accueillir les clients internationaux de passage pour la nuit.

Situé au cœur de Kowloon, il est constitué d’un bâtiment historique datant des années 20 auquel a été adjoint une tour de 30 étages en 1994.

Pour ses 85 ans, fêté en avril 2013, celui que l’on surnomme la « Grande Dame de l’Extrême Orient », a effectué un lifting spectaculaire. Tout a été conçu pour faire comprendre aux hôtes qu’ils sont attendus.

Ne soyez donc pas surpris par les 14 Rolls Royce Phantom mises à dispositions par le Peninsula Hong Kong ou par ses deux héliports, les deux seuls de Hong KongLe dernier Batman, The Dark Knight, a d’ailleurs été tourné au Peninsula Hong Kong.

Pour se restaurer le Peninsula Hong Kong propose 10 restaurants exceptionnels. Ouvert en 1953, le restaurant français, le Gaddi’s fait partie de la légende. On s’y rend le soir pour y déguster, au son du piano, sous de gigantesques lustres en cristal, des « Médaillons d’agneau du Limousin » ou des « Filets de sole du Guilvinec et sa viennoise de citron confit ».

Et si l’on préfère la cuisine locale, on se rend au Spring Moon, réplique d’un manoir années 20 de Shanghai, où l’on sert une cuisine cantonaise authentique et exquise. Incontournable également, le très tendance et ultra contemporain Felix, créé par Starck. Situé au 28e étage, il offre une vue somptueuse sur la ville.

Dans cet hôtel mythique, on trouve également une piscine de style romain, un spa remarquable, et un centre de fitness irréprochable.

Mais ce qui rend le Peninsula Hong Kong unique, c’est son service d’excellence qui fait oublier que vous n’êtes qu’un parmi tant d’autres !

Des hébergements raffinés

Pas moins de 46 millions d’euros ont été investis pour rénover ses 300 chambres et suites étonnamment spacieuses pour Hong Kong. Modèle de convivialité depuis plus de 85 ans, le Peninsula Hong Kong a dévoilé ses nouvelles chambres récemment rénovées. Les chambres, luxueuses et chaleureuses, sont dotées d’un design épuré et contemporain et disposent de la toute dernière technologie intuitive innovante.

Respectueux des hauts standards du luxe, le décor du Peninsula Hong Kong est inspiré de celui des yachts de milliardaires : bois précieux, noyer laqué, cuir piqué, soie grège, chocolat ou crème, le moindre détail a été pensé avec soin.

Quelques touches asiatiques raffinées complètent cette décoration à la fois classique et chic. Petit bijou technologique, une tablette tactile pilote toutes les commandes de la chambre, de l’ouverture des rideaux au volume de la télévision !

Afin de vivre pleinement l’expérience Peninsula, le Peninsula Hong Kong vous propose de séjourner dans la Suite Peninsula.

Au sommet de la tour Peninsula, cette suite offre une vue à couper le souffle sur Victoria Harbour depuis ses baies panoramiques et la terrasse paysagère de son séjour avec double hauteur sous plafond.

Les tons chaleureux et les merveilleux tissus d’ameublement se marient avec élégance au mobilier, qui mêle styles contemporain et classique. L’espace dédié au divertissement doté du dernier matériel audiovisuel et la salle à manger pour 12 convives avec cuisine communicante offrent un cadre exceptionnel qui, associé au service Peninsula, vous permet de recevoir dans les règles de l’art.

Par ailleurs, les spacieuses chambres, les salles de bain, une salle de sport et une salle de projection communiquent avec le confortable séjour par des portes doubles. Véritable appartement, la Suite Peninsula reflète à merveille le chic contemporain du Peninsula Hong Kong.

Pour découvrir d’autres suites dignes des plus beaux palaces, visitez notre rubrique Hotspot.

Peninsula-Hong-Kong-1 Peninsula-Hong-Kong-20 Peninsula-Hong-Kong-19 Peninsula-Hong-Kong-18 Peninsula-Hong-Kong-17 Peninsula-Hong-Kong-16 Peninsula-Hong-Kong-15 Peninsula-Hong-Kong-14 Peninsula-Hong-Kong-13 Peninsula-Hong-Kong-12 Peninsula-Hong-Kong-11 Peninsula-Hong-Kong-10 Peninsula-Hong-Kong-9 Peninsula-Hong-Kong-8 Peninsula-Hong-Kong-7 Peninsula-Hong-Kong-6 Peninsula-Hong-Kong-5 Peninsula-Hong-Kong-4 Peninsula-Hong-Kong-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://hongkong.peninsula.com/fr/default”]Plus d’information sur le Peninsula Hong Kong[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer