Le Royal Palm Marrakech : évasion garantie

Au coeur d’une oliveraie centenaire, sur une terre ocre dominée par les sommets enneigés de l’Atlas et à 12 km de l’effervescente Marrakech, le Domaine Royal Palm Marrakech est un lieu de vie exclusif à la fois résidentiel, hôtelier et golfique.

La plus belle adresse de Marrakech

Marrakech… Trois syllabes qui percutent et invitent au voyage… à seulement 3 heures des grandes capitales européennes !

Située au pied des contreforts de l’Atlas, Marrakech est assurément la promesse d’une évasion fabuleuse…

Ce qui frappe dès que l’on franchit l’imposant lobby du Royal Palm Marrakech, c’est la somptuosité du décor digne d’un palais de contes de fées : le dépaysement est garanti.

Et si la magie du bleu oriental, de l’éclairage tamisé et de la sérénité des lieux opère, l’accueil chaleureux, empreint de simplicité et de grâce naturelles, procure l’impression particulièrement agréable de se sentir comme chez soi.

Unique en son genre, l’architecture du Royal Palm Marrakech s’inspire de la culture berbère tout en intégrant de magnifiques perspectives et des vues panoramiques de la région.

Offrir à la vue des paysages spectaculaires, tout en préservant une nature et une culture multiséculaires, tel est le pari réussi de l’architecte Jean-François Adam, associé à la décoratrice Marilin Spataro.

Linéaire et pure, l’architecture a su saisir l’essence de la tradition marocaine. L’impression d’ouverture, l’accès direct et privilégié avec l’extérieur sont permanents et source d’un véritable ravissement.

Quant à l’hébergement, uniquement composé de suites et villas, il conjugue élégance et modernité.

Offrant un espace de vie oscillant entre 72 et 310 m2, les suites invitent à se retrouver en famille, à se ressourcer dans l’intimité de moments vrais, chacune d’elle constituant également une ouverture privilégiée et unique sur les montagnes de l’Atlas.

À l’image du Maroc lui-même, à la croisée des époques, le mobilier et la décoration marient tradition artisanale et design contemporain pour le plaisir des yeux et le bien-être du corps.

Notre coup de coeur : la Suite Présidentielle, partagée en deux suites de part et d’autre du salon, avec une cheminée centrale et une splendide terrasse comme un tapis au pied des montagnes, c’est se rapprocher un peu plus du paradis…

Et à l’abri des regards, les 10 villas des Princes de 741 m2 avec 2 chambres à coucher et salles de bain attenantes, recélant en leur coeur, piscine, jardin paysager et hammam.

Le Royal Palm Golf & le Spa by Clarins

Son ensoleillement exceptionnel, la diversité et la qualité de ses parcours, ont fait du Maroc une destination golfique incontournable.

Alliant luxe et développement durable, le Royal Palm Marrakech Golf Club compte parmi les plus beaux parcours de golf à Marrakech. Les golfeurs seront séduits par l’atmosphère de plénitude qui se dégage du parcours faisant face à l’Atlas.

Le 18 trous Par 72 conçu par Cabell B. Robinson couvre une superficie totale de 6,608 mètres et possède plusieurs cordes à son arc. Le magnifique golf 18 trous du Royal Palm Marrakech est en effet ouvert sur un environnement aux paysages exceptionnels. Arbres et palmiers se reflètent dans des plans d’eau jouant à cache-cache avec le relief vallonné.

Véritable vitrine d’un art de vivre nouveau à Marrakech, le Royal Palm Golf & Country Club réunit aujourd’hui toutes les qualités pour devenir très rapidement une référence internationale.

Après un parcours de golf, que diriez-vous de prolonger l’éveil de vos sens en vous accordant une parenthèse de bien-être au Spa by Clarins ? Le Royal Palm Marrakech possède le seul Spa by Clarins du Maroc.

Ses thérapeutes aux mains expertes nous offrent une parenthèse de bien-être grâce à une large sélection de soins by Clarins : des massages signatures comme le « Massage Suprême à la Rose » ou des rituels de soins marocains à base de produits sur mesure fusionnant essences marocaines et mauriciennes à travers leur sensorialité.

Pensé comme un palais marocain dédié au bien-être et à la beauté, le Spa by Clarins propose différents espaces pour des soins parfaitement ciblés. Véritable lieu de vie de 3 500 m2, le spa s’articule autour de 8 suites individuelles, 4 duos dont deux disposant d’une balnéothérapie, 2 suites doubles d’affusion, une douche à jets, et un hammam composé de plusieurs espaces.

Sont également proposés une salle de yoga, une salle de relaxation,une piscine avec Juice Bar, un salon de coiffure Leonor Greyl, une cabine de pédicurie, un barbier et un Nail Bar OPI.

Pas de doute possible, le Royal Palm est le nouveau joyau de Marrakech. Pour découvrir d’autres destinations de voyages, visitez notre rubrique Hotspot.

Royal-Palm-Marrakech-9 Royal-Palm-Marrakech-8 Royal-Palm-Marrakech-7 Royal-Palm-Marrakech-6 Royal-Palm-Marrakech-5 Royal-Palm-Marrakech-4 Royal-Palm-Marrakech-3 Royal-Palm-Marrakech-2 Royal-Palm-Marrakech-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.beachcomber-hotels.com/hotel/royal-palm-marrakech/fr.html”]Plus d’informations sur le Royal Palm Marrakech[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer