Le Surrey Hotel : Manhattan comme à la maison

Un hôtel unique caché derrière une façade typiquement new-yorkaise, une vue imprenable sur Manhattan depuis un jardin ouvert, un sol en marbre blanc, un SPA chicissime et 31 œuvres d’art à disposition : Bienvenue au Surrey Hotel.

Construit en 1926, l’hôtel de résidence Surrey était le Home Sweet Home des célébrités les plus excentriques de New York. On pouvait y rencontrer JFK, Bette Davis ou Claudette Colbert. Elles appréciaient le charme, l’élégance et la discrétion de cette maison de ville. Lors de sa rénovation, c’est la célèbre décoratrice d’intérieur Lauren Rottet qui a souhaité maintenir l’intégrité de cette histoire tout en modernisant ce qui est devenu l’adresse la plus intimiste de New York. Cette rénovation a permis d’intégrer 31 œuvres d’art modernes.

Le Surrey s’emploie à faire vivre des moments exceptionnels qui vont bien au-delà d’une simple nuit à New-York. Vous pourrez apprécier la magnifique vue et l’ambiance unique du jardin privé situé sur le toit. Le SPA vous permettra de vous détendre grâce à un massage ou des soins du corps. Pour les plus sportifs, l’hôtel propose un centre de fitness. Quant aux gourmands, ils pourront déguster des plats d’exception au café Boulud, dirigé par le Grand Chef Daniel Boulud.

Visitez le site officiel de l’hôtel Surrey.

Surrey-hotel-5 surrey-hotel-ny-2 Surrey-hotel-4 Surrey_Hotel_NYC__3_

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer