Les Lodges Sainte Victoire : un hôtel Spa 5 étoiles à Aix en Provence

Envie de changer d’air ? Nous vous proposons de découvrir ce magnifique hôtel spa 5 étoiles situé au cœur d’Aix-en-Provence. Dans un environnement incroyable, vous aurez notamment la possibilité de profiter du calme environnant et des prestations haut de gamme.

Un hôtel de luxe 5 étoiles

Les Lodges Sainte Victoire est un magnifique domaine qui s’étend sur 5hectares en face de la montagne Sainte Victoire. En faisant confiance à cet hôtel de luxe, c’est l’assurance pour vous de pouvoir profiter d’un séjour inoubliable. Vous pourrez séjourner dans une chambre ou une suite, en fonction de vos préférences, toutes exposées plein sud et ouvertes sur le magnifique parc du domaine. Toutes les chambres sont grandes et lumineuses avec des surfaces oscillant entre 25 m² et 77 m². Que vous désiriez vous évader le temps d’un weekend ou durant un long séjour, c’est l’hôtel idéal. En famille, en amoureux ou entre amis, vous ne manquerez pas d’être séduit par cet endroit. Sachez que toutes les chambres et suites sont équipées du wifi, de la télévision, mais également d’un minibar, d’un coffre, d’un coin bureau, d’un lit bébé, de la climatisation et bien plus encore.

Le spa Les Lodges

Les Lodges Sainte Victoire met tout en œuvre pour satisfaire ses clients, et c’est notamment pour cette raison que vous aurez accès au spa de l’hôtel 5étoiles. Un spa de 200 m² vous ouvre ses portes où vous pourrez notamment profiter de massages, de soins divers, mais également d’un sauna, hammam et une magnifique piscine intérieure chauffée. Les Lodges vous propose également de profiter d’une salle de fitness, d’une onglerie, d’une tisanerie et de 4 piscines privatives pour les beaux jours.

Les Lodges est l’endroit rêvé pour faire une pause dans votre routine quotidienne.

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Réservez votre séjour à l’hôtel Les Lodges Sainte Victoire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer