Les Résidences Anantara Phuket Layan

Le groupe thaïlandais Minor International PLC, promoteur et gestionnaire de résidences hôtelières de luxe, annonce l’inauguration du premier projet résidentiel Anantara – The Residences by Anantara Phuket Layan. Ce projet se compose de 15 villas de luxe situées sur la magnifique plage de Layan Beach, sur la côte nord-est de Phuket, en Thaïlande.

L’expérience Anantara : goûtez au luxe ultime

Tel un charmant quartier résidentiel, The Residences by Anantara Phuket Layan se compose de 15 magnifiques villas de luxe situées à l’abri des regards sur la splendide plage Layan Beach à Phuket. Encore épargnée par le tourisme de masse, Layan Beach est la destination idéale pour les vacanciers exigeants en quête de tranquillité qui souhaitent profiter des plages de sable blanc et des eaux turquoises de Phuket en toute intimité.

“Nous nous réjouissons de présenter notre concept de villas de luxe Anantara. Situé dans l’une des zones les plus convoitées de Phuket, et avec seulement 15 villas de disponible, ce projet est un véritable symbole de prestige et d’exclusivité,” explique Dillip Rajakarier, CEO de Minor Hotels Group. “En Sanskrit, Anantara signifie ‘sans fin.’ Nous sommes heureux de présenter ces incroyables villas qui évoquent la liberté, le mouvement et l’harmonie, trois piliers fondamentaux de l’esprit et de l’expérience Anantara.”

Idéales pour des échappées romantiques ou des vacances en famille, ces impressionnantes villas proposent trois à sept chambres avec piscine privée de 21 mètres et vue imprenable à 180 degrés sur la mer Andaman. Chaque villa mesure entre 1695 m² et 3920 m², vous fournissant ainsi un véritable espace de vie et l’opportunité de partager l’expérience Anantara avec vos amis et votre famille.

Le célèbre architecte d’intérieur Jaya Ibrahim a conçu chaque villa comme une interprétation moderne de la villa traditionnelle asiatique. Il s’est inspiré de la culture locale et de l’environnement naturel de la Côte Andaman et a utilisé des éléments de design de la région tout en conférant aux villas luxe et sophistication. Son interprétation contemporaine de la culture Thai est subtile, épurée, stylée et minimaliste.

Les résidents des Résidences Anantara Phuket Layan ont auront également accès à tous les équipements et à tous les services proposés par le resort 5 étoiles adjacent : le célèbre Anantara Phuket Layan Resort & Spa. Au programme : expériences culinaires, bien-être au Spa Anantara, deux piscines, une salle de gym et une boutique.

Si les résidents privilégient plutôt l’intimité, ils peuvent bénéficier de massages, de repas gastronomiques préparés par le Chef Umberto Piccolini et de séances privées de relaxation directement dans leurs villas.

Pour ceux qui souhaitent découvrir la région, les résidents auront accès au Blue Canyon Country Club. De même, ils pourront louer le Major Affair : un yacht Sunseeker de 27 mètres afin de découvrir les plages et les îles exotiques des environs. Pas besoin de se déplacer, le yacht viendra récupérer les résidents directement en face de leurs villas, sur la plage privée de l’Anantara.

Cerise sur le gâteau, le très célèbre Nikki Beach Club se situe à quelques mètres à peine des Résidences Anantara Phuket Layan.

Somme toute, les Résidences Anantara Phuket Layan sont un véritable paradis sur terre pour les amoureux de la nature et les vacanciers en quête de tranquillité et d’intimité.

Pour découvrir d’autres resorts d’exception à Phuket, visitez notre catégorie Hotspot.

Anantara-Phuket-Layan-1 Anantara-Phuket-Layan-10 Anantara-Phuket-Layan-9 Anantara-Phuket-Layan-8 Anantara-Phuket-Layan-7 Anantara-Phuket-Layan-6 Anantara-Phuket-Layan-5 Anantara-Phuket-Layan-4 Anantara-Phuket-Layan-3 Anantara-Phuket-Layan-2

Plus d’informations sur les Résidences Anantara Phuket Layan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer