L’hôtel de Paris : Un nouveau design pour cet hôtel de Saint-Tropez

Construit il y a près de 80 ans, l’hôtel de Paris a longtemps fait référence dans le monde de la nuit tropézienne avant de fermer ses portes en 1992. En mars dernier, ce monument de Saint-Tropez a rouvert ses portes après une rénovation originale et très design.

Après deux ans de travaux sous la direction du cabinet d’architecte François Vieillecroze accompagné de la décoratrice d’intérieure Sybille de Margerie. La décoration des 52 chambres et des 38 suites est résolument axée vers la mise en valeur du monde coloré de Saint-Tropez mais aussi des années yé-yé qui ont largement marqué l’histoire de l’hôtel. Mais malgré un look rétro, le confort est de mise dans toutes les chambres qui sont équipés des dernières fonctionnalités technologiques.

Trois espaces de restauration, le Suffren Café by Georges, l’Atrium Bar et l’Esprit Lounge accueillent les visiteurs de l’hôtel. Des espaces de détente sont également installés dans les lieux avec une piscine suspendue à 15m du sol, un spa Clarins et une salle de fitness.

Hotel de Paris 01 Photographer hotel-de-paris-saint-tropez (2) hotel-de-paris-saint-tropez (3) hotel-de-paris-saint-tropez (4) hotel-de-paris-saint-tropez (5) hotel-de-paris-saint-tropez (6) hotel-de-paris-saint-tropez (7) hotel-de-paris-saint-tropez (8) hotel-de-paris-saint-tropez (9) hotel-de-paris-saint-tropez (10) hotel-de-paris-saint-tropez (11) hotel-de-paris-saint-tropez (12) hotel-de-paris-saint-tropez (13) hotel-de-paris-saint-tropez (15) hotel-de-paris-saint-tropez (16) hotel-de-paris-saint-tropez (17) hotel-de-paris-saint-tropez (18) hotel-de-paris-saint-tropez (20) hotel-de-paris-saint-tropez (21) hotel-de-paris-saint-tropez (22) hotel-de-paris-saint-tropez (23) hotel-de-paris-saint-tropez (24) hotel-de-paris-saint-tropez (27) hotel-de-paris-saint-tropez (28) hotel-de-paris-saint-tropez (14)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.hoteldeparis-sainttropez.com/”]Réservez votre chambre à l’Hotel de Paris[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer