L’hôtel Monceau à Paris: le renouveau par Starck

Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-02

Le Royal Monceau avait fermé en juin 2008 après une grande “demolition party” dans le 8e à Paris pour être relooké par le très renommé Philipe Starck.
Les chambres, suites et appartements privés du 37 Avenue Hoche vous accueillent à nouveau depuis le début de l’été 2010.
Cet hôtel possède sa propre galerie d’art, un salon de 300m2, un cinéma privatisé, un spa, une piscine de 26 mètres de long, un club pour enfants et pas moins de 2 restaurants.

Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-03 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-06 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-04 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-07 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-09 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-10 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-05 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-08 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-011 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-012 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-013 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-015 Hotel-Royal-Monceau-Paris-Spa-Luxe-014
[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.leroyalmonceau.com/?lang=fr”]Plus d’informations sur le Royal Monceau[/button]

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer