L’Hôtel Président Wilson à Genève : le luxe à l’état pur

Situé face au Lac Léman, l’Hôtel Président Wilson est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. En 2000, l’Hôtel Président Wilson a intégré Starwood Hotels and Resorts et est devenu un établissement de l’enseigne The Luxury Collection.

À l’automne 2007, l’Hôtel Président Wilson a entamé une rénovation d’un montant de 26 millions d’euros conduite par le cabinet suisse Atelier d’Architecture 3BM3. L’Hôtel Président Wilson se distingue désormais par un design épuré et moderne inspiré par son emplacement pittoresque au bord du Lac Léman.

Chambres et Suites

Avec leurs grandes baies vitrées, leurs vues uniques sur Genève, la piscine ou le Lac Léman, les 180 chambres et 48 suites entièrement rénovées de l’Hôtel Président Wilson allient confort et haute technologie.

Chacune des 228 chambres et suites (180 chambres et 48 suites) de l’Hôtel Président Wilson ont été somptueusement rénovées pour offrir aux voyageurs d’aujourd’hui une expérience inoubliable.

Que ce soit la chambre Prestige (30m2), la chambre Prestige avec vue sur le lac (30m2), la Suite Business avec vue sur le lac (45m2), la Suite Junior (65m2), la Suite Luxury (100m2), la Suite Crown (130m2), et la Suite Presidential (175m2), chacune dispose d’équipements dernier cri tels que machine à café Nespresso, station d’accueil pour  iPod/iPhone, écran plat Bang & Olufsen avec lecteur de DVD intégré, connexion WiFi gratuite et produits de toilette Hermès. 

Avec des vues imprenables sur les environs, les chambres reflètent une impression de luxe, de sophistication et de raffinement. Pour renforcer cette atmosphère, l’Hôtel Président Wilson est équipé d’un Spa, d’un centre de beauté, d’un salon de coiffure et d’un centre de fitness ouvert 24h sur 24.

Après avoir profité du cadre enchanteur du Lac Léman et du Mont Blanc et du confort absolu des chambres, l’Hôtel Président Wilson vous invite à la table de ses trois restaurants exclusifs: l’Arabesque (14 points Gault-Millau, classification Bib Gourmand), le Bayview by Michel Roth (17 points Gault-Millau, une étoile Michelin) et le nouveau Umami, signé Michel Roth également. 

La Suite Royal Penthouse : la suite la plus chère au monde

Certes, l’Hôtel Président Wilson fait partie des palaces les plus luxueux au monde mais il se distingue notamment grâce à sa Suite Royal Penthouse. À 60 000 euros la nuit, la Suite Royal Penthouse est considérée comme la suite la plus luxueuse et la plus chère au monde.

Occupant la totalité du huitième étage de l’hôtel, soit un peu plus de 1680 m2, la suite offre une vue imprenable sur le Lac Léman et le mont Blanc. Avec ses 12 chambres luxueusement aménagées, ses 12 salles de bain en marbre, son billard de collection datant des années 30, son piano à queue Steinway ou encore sa kyrielle d’oeuvres d’art et d’objets précieux, la Suite Royal Penthouse de l’Hôtel Président Wilson peut se targuer d’incarner le luxe à l’état pur !

Pour vos besoins d’intimité, la Suite Royal Penthouse est également équipée d’un Jacuzzi, d’une salle de gym et d’une terrasse privés. Enfin pour éviter que vous vous mêliez à la masse, un ascenseur privatif dessert directement votre suite.

À quelques minutes du bâtiment des Nations Unies, la Suite Royal Penthouse a accueilli des chef d’état ainsi que des célébrités tels que Bill Clinton, Michael Jackson, Rihanna, Richard Branson et Bill Gates. Cette suite vous offre donc un niveau de sécurité incomparable.

Equipée de vitres et de portes blindées et de caméras de sécurité, la suite vous offre une protection optimale afin que vous puissiez y séjourner en tout sérénité.

Enfin, pour votre plus grand confort, une brigade composée d’un assistant personnel, de majordomes, et d’un chef cuisinier, est à votre disposition 24h/24 et vous promet un séjour sur mesure. 

Service personnalisé, élégance et raffinement sont, sans aucun doute, les marques de fabrique de l’Hôtel Président Wilson de Genève.

hotel-president-wilson-1 hotel-president-wilson-19 hotel-president-wilson-18 hotel-president-wilson-17 hotel-president-wilson-16 hotel-president-wilson-15 hotel-president-wilson-14 hotel-president-wilson-13 hotel-president-wilson-12 hotel-president-wilson-11 hotel-president-wilson-9 hotel-president-wilson-8 hotel-president-wilson-7 hotel-president-wilson-6 hotel-president-wilson-5 hotel-president-wilson-4 hotel-president-wilson-3 hotel-president-wilson-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.hotelpresidentwilson.com/”]Plus d’information sur le site de l’Hôtel Président Wilson[/button]
12 comments
  1. Hey there would you mind letting me know which
    hosting company you’re using? I’ve loaded your blog in 3 different internet browsers and I must say this blog
    loads a lot quicker then most. Can you recommend a good hosting provider at
    a fair price? Thanks, I appreciate it!

  2. I am really enjoying the theme/design of your website.

    Do you ever run into any internet browser compatibility issues?
    A handful of my blog audience have complained about my
    blog not working correctly in Explorer but looks great in Chrome.

    Do you have any ideas to help fix this problem?

  3. I’m not that much of a online reader to be honest but your blogs really nice,
    keep it up! I’ll go ahead and bookmark your site to come back
    later on. All the best

  4. Hi, I do think this is an excellent blog. I stumbledupon it
    😉 I will revisit once again since I book-marked it.
    Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to
    guide others.

  5. I do not know whether it’s just me or if everyone else encountering problems with your site.
    It appears as though some of the written text within your posts are running
    off the screen. Can someone else please provide feedback and
    let me know if this is happening to them as well?
    This might be a problem with my web browser because I’ve had this happen previously.
    Thanks

  6. You are so interesting! I don’t believe I’ve truly read a single thing like that before.
    So nice to find another person with a few genuine thoughts on this issue.
    Really.. thank you for starting this up. This website is something that’s
    needed on the web, someone with a little originality!

  7. I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good.

    I do not know who you are but definitely you’re going to
    a famous blogger if you are not already 😉 Cheers!

  8. Heya i’m for the primary time here. I found this board and I
    find It truly helpful & it helped me out much.
    I am hoping to present one thing again and help others such as you
    aided me.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer