L’hôtel St Regis de New York dédie l’une de ses suites à Bentley

Bentley Motors annonçait hier sa collaboration avec la célèbre chaîne d’hôtel St Regis : un partenariat qui a conduit à la création d’une suite dans l’Hôtel St Regis de New York entièrement consacrée à l’univers de Bentley.

A l’instar des véhicules de la marque, la suite Bentley propose un mélange intriguant de chic à l’anglaise, de luxe et d’une légère touche rétro. Sur les 150 m2 de la suite, située au 15ème étage de l’hôtel, les visiteurs disposent d’une entrée, d’une chambre, d’une grande salle de bain, d’une classieuse salle à manger et bien entendu d’un salon disposant d’une vue panoramique sur New York.

Le choix de chaque détail a été pensé avec soin : au sol, des carrelages en cuir noir, sur les murs, le fameux cuir diamant matelassé, dans la chambre, une tête de lit en ronce de noyer…La patte de Bentley est présente dans chaque élément de ce décor qui mêle toute une palette de blancs-crème et de tons neutres à des matériaux riches et précieux.

Dès ce mois-ci, la suite Bentley est accessible aux hôtes du St Regis New York pour un peu plus de 7000€ par nuit. Ce prix inclus les services d’un chauffeur qui conduira les clients dans un rayon de 10 blocs autour de l’hôtel à bord d’une Bentley Mulsanne 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer