L’hôtel The Thief : un hébergement de prestige dans la capitale norvégienne

Oslo abrite l’un des plus prestigieux hôtels que compte la Norvège : The Thief. Entre Tjuvholmen et le fjord de la capitale norvégienne, ce somptueux hôtel est niché au cœur même du nouveau quartier de la ville.

The Thief laisse une large place à l’expression de l’art contemporain sur les murs de son hall d’accueil, dans la décoration et le mobilier de ses chambres. Les passionnés d’art seront sensibles à la beauté accessible de cet hôtel-musée.

L’hôtel dispose de 119 chambres dotées d’une décoration raffinée et pourvues de lits King Size ainsi que de suites de 40m2 au minimum. Mieux encore l’hôtel met à votre disposition pour un événement exceptionnel au sommet de la ville, un penthouse de 160 m2.

Du room service permanent à un coiffeur particulier, sans omettre l’assistance d’un personnal shopper : tous les services de luxe sont mis à disposition. Les clients de l’hôtel pourront ponctuer leur séjour par un moment de détente au bar, au restaurant ou dans une galerie d’art. Le spa de 750m2, à quelques pas de l’hôtel, ouvrira ses portes en 2014.

the-thief (5) the-thief (4) the-thief (3) the-thief (1) the-thief (6) the-thief (7) the-thief (10)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://thethief.com/”]Réservez votre chambre à The Thief[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer