L’Hôtel Trump International Golf Links, Irlande

L’organisation Trump a annoncé, en février dernier, l’achat du spectaculaire Club de Golf Doonbeg à County Clare, en Irlande. Très attendue par la plupart des complexe hôteliers et clubs de golf, cette acquisition représente le 16 ème club de golf dans le portfolio Trump et la première propriété de Trump Hotel Collection en Irlande.

Situé dans le comté de Doonbeg à County Clare, sur la magnifique côte ouest IrlandaiseTrump International Golf Links & Hotel, Ireland est une spectaculaire propriété qui s’étend sur près de 400 hectares, le tout en bord de mer , entre les parcours de Golf de Ballybunion et Lahinch.

Au sommet du luxe

A travers les brumes légères de l’Atlantique s’élèvent les tourelles et les cottages du Lodge à Doonbeg.Cet imposant manoir du dix neuvième siècle n’est autre que la propriété du célèbre groupe Américain Trump, le seul complexe 5 étoiles sur toute la côte de County Claire.

Ouvert en Mai 2006, le Trump International Golf Links & Hotel, Ireland arbore un style d’antan, en parfaite harmonie avec l’atmosphère qui se dégage de ce splendide manoir. On retouve ainsi des sols en pierre polie, des poutres au plafond et d’anciennes cheminées.

Les espaces communs et le salon principal ont été décorés à l’aide de meubles anciens provenant d’Irlande et d’Europe afin de conférer au Trump International Golf Links & Hotel, Ireland chaleur et convivialité.

Situé à côté du parcours de golf, le Lodge bénéficie d’un cadre d’une douce élégance et d’une vue imprenable sur l’Atlantique. Il en va de même pour les 185 suites qui disposent toutes d’une cuisine, d’un coin salon avec cheminée pour vos soirées romantiques, d’une magnifique chambre à coucher ambiance cocooning et d’une salle de bains en marbre avec douche à l’italienne.

En plus de ses luxueuses suites, le Trump International Golf Links & Hotel, Ireland dispose d’un prestigieux spa : le White Horses Spa, et deux restaurants dirigés par le chef primé Greg Budzyn.

Un parcours de Golf d’exception

Bien entendu, l’un des atouts majeurs du Trump International Golf Links & Hotel, Ireland est le cadre splendide de la baie isolée, l’atmosphère générale pleine de charme irlandais et son staff parmi les plus accueillants d’Irlande, toujours prêt à organiser des visites aux innombrables sites légendaires du Comté de Clare.

Mais, le Trump International Golf Links & Hotel, Ireland est surtout considéré comme la Mecque des Golfeurs. Dessiné par Greg Norman, double vainqueur du British Open, le parcours de Golf de Doonbeg s’étend sur plus de 2,5 km et vous offre des vues imprenables sur l’océan depuis 16 des 18 trous.

La plupart des trous ont été tracés en suivant les courbes du paysage, en sculptant çà et là buttes et bunkers, fairways et greens. C’est l’esprit des parcours “fait main” des siècles passés tout en utilisant des méthodes de construction modernes. Ses 14 greens et ses 12 fairways en font ainsi un des parcours les plus pittoresques d’Europe.

Trump International Ireland Golf Club inclut également un practice, un green et un excellent programme de Caddy avec des caddies formés selon les standards américains. Pour vous perfectionner, des leçons privées ou en groupe sont dispensées tout au long de l’année.

Le Trump International Golf Links & Hotel, Ireland élargit votre horizon et vous offre un niveau de service, de luxe et des performances incomparables.

D trump-ireland-9 trump-ireland-8 Doonbeg Resort. trump-ireland-5 trump-ireland-4 Doonbeg Resort. Doonbeg Resort. Doonbeg Resort.

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.trumphotelcollection.com/ireland/”]Plus d’informations sur Trump International Golf Links & Hotel, Ireland[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer