Mandarin Oriental Marrakech : voyage au cœur des mille et une nuits

Le Mandarin Oriental Marrakech n’a ouvert que très récemment. C’est un véritable havre de paix réparti sur 20 hectares à seulement 10 minutes de la Médina. Autant d’hectares composés d’incroyables jardins aux 100 000 roses, de magnifiques villas et suites grandioses avec vue sur l’Atlas.

Les suites et villas du resort

Au Mandarin Oriental Marrakech, il y a près de 54 villas privées inspirées de la culture berbère toutes avec jardin privé, piscine et jacuzzi. 9 suites spectaculaires et un incroyable penthouse viennent s’y ajouter, dont sept avec piscine à débordement sur le toit et une vue panoramique incroyable sur les jardins et l’Atlas.

Le plus impressionnant reste le penthouse et ses 1138 m2. Pouvant accueillir 19 personnes, celui-ci représente un étage complet de l’hôtel. 8 suites et 8 salles de bains luxueuses sont à disposition. Le penthouse est décoré de façon sophistiquée, inspiré de la culture marocaine traditionnelle et de symboles berbères. Son style oriental chic transparaît au travers du décor couleur crème et marron foncé de ses suites, se mariant parfaitement à des équipements high tech dernier cri. Les salles de bains toutes plus luxueuses et le hammam vous procureront des équipements propices à votre bien-être, tout comme les différentes piscine à débordements et les grandes terrasses ensoleillées.

En plus de ces villas et suites remarquables, le Mandarin Oriental Marrakech dispose d’un spa aux suites extraordinaires et ouvertes sur le jardin ainsi que deux luxueux hammams, une piscine chauffée extérieure, un centre de fitness, une salle de yoga et un salon de beauté.

Côté cuisine, les différents restaurants du Mandarin Oriental Marrakech vous permettront d’appréciez la cuisine locale, grâce à un chef étoilé.

Afin de vous faire vivre une expérience unique et dépaysante, le Mandarin Oriental Marrakech a prévu pour vous des programmes spécialement conçus pour vous divertir.

Les programmes sur mesure

Pour les fins gourmets à la recherche de sensations gustatives exotiques, le Mandarin Oriental Marrakech a prévu un programme basé sur la culture berbère. Spécialement imaginé pour les fêtes de fin d’année, il vous permet de profiter de l’atmosphère festive de Marrakech. Au menu, des dégustations dans les meilleurs restaurants du Resort, des programmes de traitements à deux au Spa inspiré des traditions berbères, visite d’un village et déjeuner traditionnel dans une maison berbère, randonnée à vélo à travers la Médina et la palmeraie et bien sûr le transfert de l’hôtel à l’aéroport pour un séjour de minimum deux nuits. Le programme berbère est disponible pour 1 175 euros.

Pour les passionnés de sport, le Mandarin Oriental Marrakech propose un programme sur le thème du Golf. Un chauffeur privé viendra vous chercher dès votre arrivée à l’aéroport pour vous mener au Resort. Après un déjeuner vous serez escortés au Golf Al Maaden ou vous pourrez faire une excursion en buggy en direction du Royal Golf, le plus ancien club de Gold du Maroc. Le Golf Al-Maaden est un parcours 18 trous ayant accueilli des compétitions prestigieuses. Après avoir passé la matinée sur le court, vous pourrez partir explorer la Médina et ses marchés, ou tout simplement retourner vous reposer dans votre piscine ou au Spa de l’hôtel. Tout au long de cette journée de Golf vous aurez le loisir d’apprécier la vue des paysages extraordinaires de l’Atlas.

Quel que soient vos envies en matière de détente, confort et de loisir. Le Mandarin Oriental Marrakech est la nouvelle destination incontournable du Maroc.

D’autres destinations exotiques dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=” http://www.booking.com/hotel/ma/mandarin-oriental-marrakech.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Mandarin Oriental Marrakech”]

Découvrez le Mandarin Oriental Marrakech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer