Nanuku Auberge Resort : la façon la plus luxueuse de découvrir les Fidji en famille

Les îles Fidji représentent une merveilleuse destination pour les couples, et les familles souhaitant se réconcilier avec l’idée de vacances de rêve. C’est pourquoi le Nanuku Auberge Resort a décidé d’accueillir petits et grands, et de les immerger dans la culture Fidjienne à travers des activités et villas époustouflantes.

Faites face au lagon depuis votre villa de rêve

Situé au milieu de jardins tropicaux et face au lagon Beqa et sa plage privée, le Nanuku Auberge Resort fait face à l’océan pacifique et un paysage à couper le souffle. N’étant composé que de villas privées, il propose d’accueillir les couples comme les familles à l’inverse de nombreux resorts des Fidji.

Aussi les hôtes sont immergés dans la culture fidjienne dès leur arrivé et l’accueil d’un guerrier vêtu de l’habit traditionnel et des armes ancêstrales locales. Ils sont ensuite invités à découvrir un décor à la fois traditionnel et contemporain, luxueux et pittoresque. Chaque villa du Nanuku Auberge Resort fait face à la mer et se compose de grands espaces avec air conditionné, de luxueuses suites avec bains spa, espace yoga, piscine à débordements, salle média et de grands espaces extérieurs pour dîner ou se détendre.

Enfin le Nanuku Auberge Resort propose en exclusivité sa très romantique Vunikau Penthouse perchée sur un piton volcanique surplombant la plage immaculée et le lagon, le tout dans un esprit fidjien traditionnel agrémenté de luxe contemporain. Ici, vous trouverez un ponton privé, une large piscine, un grand salon, une kitchenette, une suite principale hors norme avec salle de bain intégrée et bains à remous. Une villa qui contribue à la réputation haut-de-gamme du resort, proposant des activités tout aussi prestigieuses.

La culture fidjienne sous tous les angles

Le Nanuku Auberge Resort met un point d’honneur à mettre en avant la culture des îles Fidji, au travers de ses services et de ses nombreuses activités. Ici, petits et grands peuvent découvrir ce qui fait le charme de cet endroit du globe, tout en se créant des souvenirs inoubliables. Le but est de promouvoir le tourisme et la culture aux travers d’activités ludiques combinant ces deux éléments au travers de traditions, danses et chants locaux.

Chaque jour, le Nanuku Auberge Resort vous propose d’assister à des cérémonies typiques des Fidji, à des cours de danse « meke » ou des cérémonies d’allumage de torches ou de feux de joie, mais aussi des cours de cuisine traditionnels. Une culture fidjienne que l’on retrouve également au travers du Spa Lomana & centre de bien-être, récompensé maintes fois et proposant des massages et rituels traditionnels à base de lait de coco et de miel comme les « bobo massages ».

La découverte des îles fidjiennes passe aussi par les traditions culinaires au Nanuku Auberge Resort et notamment par le Kanavata Restaurant & Lounge proposant des plats inspirés des cuisines locales et cuisines du monde, composés d’ingrédients frais et naturels provenant du jardin, des marchés locaux, des produits de la mer et des meilleures viandes importés. Et si vous souhaitez en découvrir davantage sur les secrets de préparation, partez en compagnie des chefs en « food safari » explorer les marchés au petit matin !

Enfin, le Nanuku Auberge Resort propose une large gamme d’excursions culturelles en compagnie des membres de l’équipe autour de la province de Navua. Visitez les villages environnants, faites des trecks en forêt ou du rafting sur les rivières à bord de Bilibili traditionnels. Vous comprendrez alors pourquoi les Fidji sont aussi appelées les « terres du sourire » !

Explorez d’autres destinations de rêve dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/fj/nanuku-resort-amp-spa.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Nanuku Auberge Resort”]

Découvrez le Nanuku Auberge Resort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer