Palazzo Dama : vivez l’amour à l’italienne dans un palais majestueux au cœur de Rome

Vous rêviez de connaître le luxueux passé de l’une des plus belles villes du monde ? Alors l’équipe The Milliardaire a déniché pour vous un palais au plein cœur de Rome, un lieu chargé d’histoire appelé Palazzo Dama, en hommage aux femmes aristocrates du 18e.

Un luxe historique

Situé près de la Piazza del Popolo, plaque tournante de la ville de Rome proche de tous les plus beaux monuments où tous les moyens de transport convergent, le Palazzo Dama vous offre un incroyable moment d’intimité sous le soleil d’Italie.

Plus une villa qu’un simple hôtel cinq étoiles, le Palazzo Dama a été construit par la famille Malaspina, qui aimait y recevoir les aristocrates et diplomates les plus influents. La bâtisse ainsi que son atmosphère historique et luxueuse, n’ont rien perdu de leur splendeur.

Ici, vous pourrez séjourner dans des chambres deluxe ou des junior suites et suites toutes aussi resplendissantes et confortables les unes que les autres. Chaque chambre et suite a été soigneusement décorée de façon à ce que le mobilier d’époque chiné dans le monde entier se mêle à une atmosphère contemporaine. Au travers de chaque pièce vous pourrez également admirer les photographies d’artistes ayant parcouru le monde et voyager un peu plus loin grâce à leurs œuvres. Chaque chambre s’habille de tons bleus ou verts, rappelant les autres pièces du Palais et renforçant le sentiment d’intimité et de raffinement qui envahi les clients du Palazzo Dama. Enfin, les salles de bains de marbre sont parfaites pour se détendre après une longue journée touristique !

Détente et divertissement

Au cœur du Palazzo Dama, se cache une cour ombragée au centre de laquelle une immense piscine est accessible aux clients de la villa. Là où le soleil est présent quasiment toute l’année, vous pourrez savourer de délicieux plats, capuccino et cocktails les pieds dans l’eau tout près des oliviers et citronniers !

Midi ou soir, vous pouvez vous rendre au restaurant Pacifico du Palazzo Dama, savamment orchestré par le chef mondialement reconnu Jaime Pesaque. Son savoir-faire et sa cuisine sont un savoureux mélange de saveurs péruviennes et asiatiques, à déguster sous l’immense lustre du restaurant et face aux palmiers. Si Nazaev Esparza Zaragoza est le chef choisi par Pesaque pour mener d’une main de maître le Pacifico, c’est bel et bien celui-ci qui a créé la carte et notamment le fameux Wagyu Carpaccio ou encore le délicieux Tiradito.

Côté divertissement et détente, les concierges du Palazzo Dama sont à votre entière disposition de jour comme de nuit pour vous organiser des visites sur mesure de la ville antique ou des visites hors des sentiers battus. Ils peuvent également faire venir dans votre suite une équipe de spécialistes de la beauté et de la détente, après ou avant votre session de gym à la salle de l’hôtel, et pour votre plus grand plaisir. Enfin, les noctambules apprécieront le club Raspoutine Rome situé au niveau inférieur au mobilier de velours et sonorités entêtantes.

Pour conclure, si le Palazzo Dama signifie Palais des Dames en hommage à l’une des femmes les plus raffinées du 18e siècles, c’est qu’il a su comment transposer sa distinction et son élégance à travers chacune de ses pièces ! A essayer absolument !

D’autres destinations de premier choix dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/it/palazzo-dama.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Palazzo Dama”]

Découvrez le Palazzo Dama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer