Le Groupe Hôtelier Peninsula relance Peninsula Academy

Neuf hôtels du groupe Peninsula, répartis dans le monde : Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Pékin, New York, Chicago, Beverly Hills(L.A), Bangkok et Manilla, vous propose une expérience inédite : Le programme Peninsula Academy, richissime en découvertes culturelles taillées sur mesure pour chacune de ces destinations. Une gamme de services élargie a été conçue pour séduire et faire plaisir à une clientèle aux exigences accrues.

Ces nouveautés incluent entre autre, une ballade à dos d’éléphant dans les vignobles de Hua Hin à Bangkok en Thaïlande, une journée sur la plage de Malibu, une aventure historique à Shanghai, une découverte de la caserne des pompiers de Chicago et un vol en hélicoptère vers une plage privée de Hong Kong.

Ce concept novateur de luxe, dédiée à une clientèle aisée, permet de découvrir des aspects clés de la culture, du style de vie, de la cuisine, de l’art, de l’histoire et tant d’autres découvertes et expériences qu’un classique séjour en hôtel. Cette expérience se réalise dans un environnement grand luxe avec des classes personnalisables, des visites guidées et des activités à caractère ludique mises au point pour chacune des neufs destinations.

Le groupe Peninsula apporte une touche de raffinement sans égal à la Peninsula Academy, outre les hélicoptères privés, on compte des Rolls-Royce avec chauffeur, des Mini Coopers S Clubman customisées, ainsi que des cadeaux souvenirs exclusifs pour immortaliser vos moments d’aventure.

 

Peninsula academy helico Peninsula academy 2 Peninsula academy on the beach Peninsula academy beach Peninsula academy boat Peninsula academy.3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.peninsula.com/academy/en/pen_academy.html”]Plus d’informations[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer