Phum Baitang Resort : la nouvelle destination la plus luxueuse du Cambodge

Appartenant au prestigieux groupe Zannier Hotels, le Phum Baitang Resort a ouvert ses portes au Cambodge en 2015, à deux pas des sites protégés par l’UNESCO et des temples les plus prisés de la région. Plus qu’un simple séjour, le Phum Baitang Resort vous propose une immersion paisible et luxueuse dans la culture cambodgienne.

Un resort d’exception

Ici, nature et exotisme sont au rendez-vous. Le Phum Baitang Resort a été conçu à la manière des villages cambodgiens typiques, à la différence qu’il représente tout le luxe 5 étoiles que les voyageurs recherchent après une longue journée à découvrir les merveilles du pays.

Véritable oasis de paix, le Phum Baitang Resort est aussi appelé le « Green Village » en raison de toute la végétation florissant le long de ses huit hectares et de ses 45 villas de rêve. 25 d’entre elles comprennent de grandes terrasses et jardins avec vue sur les rizières de l’hôtel, tandis que les 20 autres ont leur propre piscine.

Les villas en bois du Phum Baitang Resort représentent les villas traditionnelles et aérées du Cambodge, que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur. Ici, tout a été imaginé, sculpté et décoré avec soin, afin de conserver l’atmosphère authentique et pourtant si luxueuse du resort. Les Villas terrasse représentent chacune 80m2, 130m2 concernant les Villas piscine.

Et concernant la multitude d’activités proposées au Phum Baitang Resort, vous allez découvrir que chacun y trouve son bonheur.

Entre amis, en famille ou en couple

L’autre grande qualité du Phum Baitang Resort, c’est l’accent porté sur les traditions culinaires au travers de ses deux restaurants avec une vue imprenable sur les jardins. Décorés dans le même esprit traditionnel, ils se fournissent aux marchés locaux pour dénicher des ingrédients frais que le chef accompagne du riz provenant directement des cultures du resort. Le second restaurant appelé Hang Bay vous propose un véritable voyage autour des saveurs du monde et de la cuisine locale, à base de produits de la mer face au coucher de soleil.

Pour les amoureux en quête de repos après une longue journée à explorer les sites environnants, le Phum Baitang Resort vous propose également son bar le long de sa piscine à débordement de 50m de long, face à une vue à couper le souffle. Ces messieurs pourront aller découvrir le lounge cocktails et cigares, décoré selon le thème colonial du Cambodge, tandis que ces dames pourront aller se faire chouchouter au spa.

Le Spa Temple du Phum Baitang Resort est un véritable oasis de paix et de sérénité. Ici, des traitements sont proposés selon différentes cultures, toujours dans le but de vous procurer un bien-être incomparable. Ici vous pourrez également profiter du sauna, d’une aire de relaxation, d’un hammam et d’un pavillon de yoga ainsi qu’une salle de sport.

Pour les familles désirant séjourner au Phum Baitang Resort, vous pouvez suivre des cours de cuisine traditionnelle, tandis que les enfants en apprennent davantage sur la culture du pays de façon ludique et amusante au Kid’s Club. A la nuit tombé, les amoureux en voyage de noces peuvent quant à eux demander un repas privé servi dans un espace privilégié avec serveur privé prêt à répondre à leurs moindres désirs.

Enfin tout au long de la journée, votre concierge vous orientera sur les activités de la région et les expériences les plus enrichissantes proposées par le Phum Baitang Resort, comme les villages et les temples environnants, mais aussi les parcours de golf, les marchés locaux, les excursions à bord d’un vespa ou d’une jeep vintage, d’un buffalo et même en hélicoptère !

Plus qu’un simple paradis sur terre, le Phum Baitang Resort est un rêve à partager sans plus tarder !

Découvrez plus de destinations dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/kh/phum-baitang.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Phum Baitang Resort”]

phum-baitang-2 phum-baitang-3 phum-baitang-4 phum-baitang-5 phum-baitang-7 phum-baitang-8 phum-baitang-9 phum-baitang-10 phum-baitang-1

Découvrez le Phum Baitang Resort!

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer