Royal Mirage : un resort sublime se dresse à la frontière du désert de Dubaï

Tout près du désert et à quelque kilomètres de la vie frénétique de la ville de Dubaï se dresse le somptueux et très impressionnant Royal Mirage signé One&Only. Magnifique par ses jardins, sa localisation en bord de mer et son architecture, cette oasis se découpe en trois partie au design distinctif : l’Arabian Court, le Palace et les Résidences. Laissez-vous guider au travers des deux plus remarquables.

Le Palace du Royal Mirage

Entouré de palmiers majestueux et bordé de jardins et de fontaines, le Palace du Royal Mirage Dubaï porte bien son nom. Ici vous aurez le choix entre 231 chambres et suites remarquables, toutes inspirées de la culture orientale et avec une vue imprenable sur le Golfe.

Bordées par des jardins à la végétation abondante, vous pourrez choisir à votre guise entre les différentes suites spacieuses du Royal Mirage Dubaï. Ainsi, le Palace propose 33 Superior Executive Suites, 49 Gold Club Room, des Gold Club Suites mais aussi et surtout deux Royal Suites.

Élégantes et contemporaines, les deux suites royales du Royal Mirage Dubaï représentent chacune 325m2 de surface habitable, composée de deux chambres soigneusement décorées, d’un living room et d’une salle à manger séparés réunis par un immense balcon, surplombant la Palm Island Bay.

Si vous choisissez de résider au Palace du Royal Mirage Dubaï pendant quelques temps, vous pourrez également profiter de ses restaurants savoureux, du club de sport aquatique, des kilomètres de plage de l’hôtel, mais aussi des cours de golfe et de tennis. Ou alors, offrez vous le luxe de séjourner dans la partie Residence & Spa de l’hôtel.

Residence & Spa au Royal Mirage

Les espaces du Royal Mirage Dubaï comptent parmi les plus grands du monde. Et ses résidences privées aux influences arabes prononcées sont tout aussi remarquables que le reste du Resort. Leur architecture faite de voûtes, de pierres de taille et de matériaux typiques de l’orient vous assurant un dépaysement des plus total. Ici, choisissez entre les 32 Chambres Prestige, 12 Junior Suite, 4 Executive Suite ou encore la somptueuse Garden Villa, toutes face à la mer.

La Garden Villa du Royal Mirage Dubaï se compose de deux chambres dans la partie la plus intime et recluse du resort. Avec son architecture typique orientale, elle est bordée de végétation et dispose d’une entrée privative pour préserver votre paisible repos. Immense mais néanmoins chaleureuse, elle se situe à quelques pas seulement de la plage immaculée et comporte une piscine à température réglable privée, et une immense terrasse ombragée.

Si vous optez pour les résidences, vous pourrez également profiter du Spa du Royal Mirage Dubaï et de son hammam traditionnel aussi bien pour lui que pour elle, mais également de certains de huit restaurants culinaires du resort.

Si vous souhaitez découvrir la grandeur de l’orient, traverser son infini désert, baigner dans ses eaux turquoise et découvrir le charme de la ville de Dubaï, alors une semaine ne sera pas de trop au Royal Mirage Dubaï.

D’autres destinations exotiques dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/ae/one-only-royal-mirage.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Royal Resort Dubaï “]

Découvrez le Royal Mirage Dubaï

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer