Ulusaba: la réserve naturelle privée de Sir Richard Branson

Partie intégrante de la réserve privée de Sabi Sand, une des réserves privées les plus connues au monde d’une superficie de 66000 hectares qui borde le parc national de Kruger, la réserve Ulusaba est un lieu exceptionnel pour se ressourcer au milieu de la nature sauvage Africaine.

Subtil mariage entre aventure et détente, la réserve privée Ulusaba vous propose des safaris haut de gamme exceptionnels au milieu du Bush Africain.

Au milieu du Bush Africain

En séjournant à Ulusaba, vous découvrirez des panoramas, des sons et des odeurs typiquement Africaines directement sur le pas de votre porte tout en profitant du style et du luxe d’un hôtel cinq étoiles. Grâce à un terrain de 13 500 hectares, ressourcez-vous grâce à cette nature encore sauvage et préservée et profitez de l’intimité la plus complète.

Avec 21 suites et lodges, Ulusaba offre trois possibilités d’hébergement. Véritable paradis au paradis, le Rock Lodge est perché au sommet d’un promontoire surplombant la brousse et vous offre une vue exceptionnelle sur les montagnes Drakensberg.

Rock Lodge dispose de dix chambres et suites conçues chacune avec des couleurs qui rappellent différentes tribus Africaines. Le pavillon se compose de quatre chambres Rock Cliff, une suite Master, deux suites Makwela avec piscines à débordement privées, et une suite Rock avec deux chambres.

Pour ceux qui en veulent toujours plus, le Rock lodge vous propose de dormir dans une « cabane » dans les arbres pour être au cœur de la nature.

À 500 mètres de là se trouve le pavillon Safari Lodge. Vous adorerez la sensation d’aventure que procure la traversée des ponts de corde entre les chambres façon « cabanes dans les arbres », tout en observant la faune locale sous vos pieds. Les onze chambres comprennent une suite Treehouse qui surplombe le Xikwenga Dam avoisinant ainsi que des chambres Safari, Elephant et River, certaines d’entre elles disposant de piscines privées.

Enfin idéal pour les plus petits groupes ou les familles, Cliff Lodge comprend deux magnifiques suites qui vous apporteront le luxe d’un safari incomparable. Cliff Lodge 1 dispose d’une piscine privée et d’une seconde chambre pour un adulte ou deux enfants et Cliff Lodge 2 possède un jacuzzi personnel avec une vue sensationnelle sur la brousse.

Pour tout usage exclusif, profitez des services d’un chef cuisiner et d’un véhicule privé pour l’observation des animaux. 

Safari grand luxe

En plus de l’hébergement haut de gamme, la réserve privée Ulusaba redéfinit les règles du safari en offrant à ses visiteurs un large choix d’activités et des équipements dernier cri. Lors de deux observations quotidiennes, les Rangers de Ulusaba vous emmèneront sur les traces des « cinq grands » (lions, buffles, léopards, éléphants et rhinocéros).

Partez à la découverte de la faune et de la flore lors des safaris pédestres. Ensuite, accordez-vous un peu de détente au bord de la piscine ou relaxez-vous entres les mains expertes des masseuses du salon Aroma Boma. Pour les plus actifs, essayez-vous au tennis au milieu de la brousse ou exercez-vous dans le gymnase dernier cri.

Les plus épicuriens ne seront pas en reste puisqu’ils pourront visiter le cellier de Safari Lodge pour une dégustation de vins locaux, et pour finir en beauté, diner autour du Boma, le barbecue traditionnel, avec la beauté du paysage en prime. Les plus romantiques pourront emmener leur chère et tendre à l’observatoire pour observer le magnifique ciel étoilé d’Afrique

À Ulusaba, il y en pour tous les goûts. La réserve privée combine à merveille paysage exceptionnel, luxe à l’état pur et faune et flore Africaine incomparable.

ulusaba-2 ulusaba-16 ulusaba-15 ulusaba-14 ulusaba-13 ulusaba-12 Brockway3 Brockway2 ulusaba-9 ulusaba-8 ulusaba-7 ulusaba-6 ulusaba-5 ulusaba-4 ulusaba-3

RICHARD MILLE PARIS 17 avenue Matignon 75008 PARIS
Rendez-vous privé au : +33 1 40 15 10 00 ou paris@richardmille.com

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.ulusaba.virgin.com/fr/ulusaba”]Plus d’informations sur le site de Ulusaba[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer