Villa Marie Saint-Barth : soyez les premiers à découvrir cet écrin tropical et merveilleux

La famille Sibuet a posé ses valises à Saint-Barthélémy, face aux plages de sable blanc et à l’océan pour y construire son deuxième hôtel « Villa Marie », juste après celui de Saint-Tropez. Ainsi, à partir du mois de décembre 2016, nous vous invitons à découvrir ce nouveau lieu enchanteur, à l’esprit bohème et acidulé.

Le charme tropical de Saint Barth s’offre aux voyageurs

La Villa Marie Saint Barth propose aux voyageurs en quête d’exotisme, de charme et de luxe de poser leurs valises dans l’un des 22 bungalows ou des trois superbes villas de l’hôtel. Baptisés Perroquet Bleu, Coco passion ou Hibiscus, chaque bungalow est une invitation à un séjour haut de gamme et dépaysant, face à la magnifique plage des Flamands.

Faisant face à la mer des Caraïbes, les bungalows et villas de la Villa Marie Saint Barth sont immergés dans la végétation tropicale de l’île, dans un esprit « plantation » où l’héritage architectural antillais se fond avec l’art de vivre à la française. Chaque pied-à-terre se pare de teintes vives turquoises, rose bougainvilliers ou jaune canari, tout en conservant une ambiance apaisante aux éléments de décorations typiques : lustres en coquillage, mobilier en bambou et autres merveilles du monde.

Les trois villas exclusives de la Villa Marie Saint Barth ont la particularité de disposer de leur propre piscine privée mais chaque bungalow propose son propre espace détente, grâce à une terrasse intimiste, sur laquelle vous pourrez admirer le paysage tropical depuis votre balancelle en fibre naturelle. Chaque bungalow ou villa offre une salle de bain spacieuse avec baignoire sur pied avec vue sur le jardin. Un cadre idéal pour découvrir la destination la plus exclusive et encore préservée des Caraïbes.

Une destination sauvage et paradisiaque

La Villa Marie Saint Barth propose aux voyageurs de profiter de chaque trésor de l’île, que ce soit grâce à son jardin tropical, l’un des plus beaux et plus diversifié de l’île, grâce à sa piscine nichée dans les jardins ou son architecture typique des Antilles.

Vous pouvez notamment profiter du Spa Pure Altitude de la Villa Marie Saint Barth et bénéficier de soins personnalisés et tout aussi exotiques que ses cabines de soin comme un soin après soleil au jasmin, un massage doux parfum de néroli ou encore un massage aux coquillages chauds. Le tout avant ou après un détour par le hammam ou la salle de fitness.

S’il est un endroit devenu incontournable sur l’île, c’est bien le restaurant Francois Plantation de la Villa Marie Saint Barth. Ainsi le voyageur peut y découvrir l’histoire de l’île à travers un voyage culinaire envoûtant, mélange de cuisine française raffinée aux couleurs locales, de homards et légumes grillés, de la pêche du jour ou encore des salades croustillantes et autres bananes flambées en salle. Le tout dans une ambiance coloniale écru et jaune, faisant face au cadre tropical idyllique représentatif de la Dolce Vita créole.

Enfin les fins connaisseurs pourront aller se détendre au bar ébène de la Villa Marie Saint Barth et y découvrir une sélection des meilleurs rhums de la région, accompagnés d’un large choix de cigares provenant de la cave de l’hôtel.

Une nouvelle destination exclusive à découvrir de novembre à août, proposant des prix allant de 500 à 2100€ pour deux pour les bungalows ou 1300 à 4200€ pour les villas.

D’autres destinations exotiques dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/bl/hotel-villa-marie-saint-barth.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour à l’hôtel Villa Marie Saint Barth”]

villa-marie-saint-barth-2 villa-marie-saint-barth-3 villa-marie-saint-barth-4 villa-marie-saint-barth-5 villa-marie-saint-barth-6 villa-marie-saint-barth-7 villa-marie-saint-barth-8 villa-marie-saint-barth-9 villa-marie-saint-barth-10

Découvrez la Villa Marie Saint Barthélémy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer