Visitez Singapour et faites une halte au prestigieux Marina Bay Sands

Le Marina Bay Sands de Singapour a été construit pour être l’hôtel le plus étonnant de Singapour et cela se sent bien dès que l’on en passe les portes. Tout est fait pour que les clients de ce palace de luxe s’y sentent choyés et vivent une aventure unique en Asie.

Le Marina Bay Sands ne propose pas uniquement l’accès à ses 18 différents types de suites et chambres mais complète ses prestations avec de multiples autres zones de sports, de détente ou de loisir. Jusqu’à fin septembre, par exemple, l’hôtel reçoit la troupe de la célèbre comédie musicale ‘Le Roi Lion’, déjà jouée devant plus de 51 millions de personnes à travers le monde.

Le ‘Luxe Package’ vous permettra de séjourner dans la suite Orchidée, l’une des plus belles suites de l’hôtel. Vous serez accueillis avec une bouteille de Champagne Piper Hiedseck, et pourrez accéder sans réserve à de nombreuses zones privatisées comme le Sands Sky Park, un point de vue unique de Singapour. Enfin, vous profiterez d’un diner pour deux au délicieux Chocolate Bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer