Ultima Crans-Montana : un nouveau lieu somptueux pour vos vacances d’hiver en Suisse

The Milliardaire - Publié le 09 octobre 2018 - Hotspot

Après un premier hôtel à Gstaad largement encensé par la critique, Ultima Collection revient avec un nouveau concept à Crans-Montana en Suisse. Ultima Crans-Montana propose deux chalets privatisables magnifiques équipés d’un spa de 1000m2 pour vous relaxer après une longue journée sur les pistes.

Un projet audacieux signé Ultima Collection

« Un projet immobilier à la frontière entre le palace et le yachtisme, alliant architecture traditionnelle et lignes contemporaines. »

Cette phrase décrit parfaitement ce nouveau lieu… Niché sur les hauteurs du plateau de Plan-Mayens, le complexe est doté de deux chalets ultra-luxueux entièrement privatisables pour une confidentialité absolue et un calme olympien dans un cadre exceptionnel.

Deux chalets exceptionnels

Ultima Crans-Montana offre tout le confort d’un hôtel 5 étoiles au cœur d’un terrain de 4500 m2 comportant deux chalets privatisables.

Le premier chalet est composé de 11 chambres, dont deux dortoirs pouvant chacun accueillir 5 à 8 enfants. Pour occuper tous les résidents du chalet, Ultima Collection a tout prévu : une salle de billard, un studio de yoga, une salle de fitness et un accès direct à l’Ultima Spa & Clinic. Le deuxième chalet est quant à lui plus intimiste… Avec seulement 6 chambres et une cuisine entièrement ouverte, ce chalet sera parfaitement adapté aux séjours en famille ou entre amis.

La décoration des chalets a été soignée jusque dans les moindres détails… Une ambiance qui porte clairement la signature d’Ultima Collection. Les matériaux ont donc été choisis avec le plus grand soin afin de créer une ambiance cosy et haut de gamme.

Dernière pièce maîtresse de ce nouveau lieu de villégiature : le magnifique spa décoré avec des lustres en cristal de Baccarat, des marbres Kelsey Grey et Bahia Blanca … Côté soins, Ultima Crans-Montana a misé sur la personnalisation et le bien-être des résidents.

L’inauguration de la collection de chalets privatisables à Crans-Montana est prévue pour le mois de décembre prochain.

De nombreuses récompenses

Depuis 2016, les hôtels et résidences Ultima Collection, fondés par Byron Baciocchi et Max-Hervé George, proposent des séjours cinq étoiles ultra-luxueux. Le complexe Ultima Gstaad a d’ailleurs été élu « meilleur hôtel de montagne » par le magazine Prime Traveller, « hôtel avant-gardiste de l’année » par GQ Travel et pour terminer « 10th Best Hôtel in Switzerland » par Condenast Traveler 2018. Des récompenses largement méritées lorsqu’on voit la beauté des lieux…

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Crédit photo :  Ultima Crans Montana Chalets

Réservez votre séjour dans les chalets Ultima Crans-Montana

Partager l'article

Vous aimerez peut etre