Musha Cay : un véritable paradis sur terre

Que diriez-vous de louer une île privée et de profiter de 150 hectares de végetation tropicale, de plages de sable blanc et d’eaux turquoises, le tout uniquement avec vos proches ? Non, vous ne rêvez pas !

10 accessible à la location dix semaines / an.

Situation privilégiée

Plages de sable blanc à perte de vue, mer turquoise, et environnement tropical parfaitement préservé sont au rendez-vous. Vous êtes à Musha Cay dans les îles privées de David Copperfield.

Perdues dans l’archipel d’Exuma au coeur des Bahamas, vous disposez de 700 acres d’une nature intacte et vierge. Les seuls hôtes que vous croisez sont ceux que vous avez invités !

C’est dans ce paradis, situé dans les eaux cristallines du Sud des Bahamas, à 85 kilomètres au sud-est de Nassau que se situe Musha Cay.

The Islands of Copperfield Bay dispose d’une piste d’atterrissage privé accueillant les avions provenant des aéroports de George Town, Nassau, Miami ou Fort Lauderdale.

Depuis l’Europe, il est possible de voler directement vers l’aéroport principal de Georges Town et de rejoindre Copperfield Bay en seulement 15 minutes ou en une heure de bateau. Cerise sur le gateau, le port privé de Copperfield Bay peut accueillir des yachts jusqu’à 200 pieds de long.

Connu dans le monde entier, David Copperfield, ce génie de la magie a décidé de faire de cette île « la destination de vacances la plus magique au monde».

Intimité absolue

Les îles de Copperfield Bay sont le repaire exclusif de voyageurs exigeants, des célébrités et des hommes d’affaire. Pour des événements exceptionnels comme un mariage, un anniversaire important, une réunion familiale ou d’affaire, Musha Cay est absolument sans égal !

En effet, seulement 24 hôtes, invités par vos soins, jouissent de ces îles et de ses merveilles !

Musha Cay dispose de cinq villas grand luxe à l’architecture typiquement caribéenne. Toutes ces demeurent offrent des chambres de Maître avec des lits « king-size », des salles de bain privées, des terrasse en teck et des plages privées.

David Copperfield lui-même décore continuellement les villas en y apportant des oeuvres d’art et des antiquités acquises tout autour du monde.

Pour accueillir vos proches, vous avez le choix entre cinq styles résolument différents.

Magnifique cottage typiquement caraibéen avec ponton privé, la villa Pier House offre deux chambres à coucher avec salle de bain privée, un grand salon et une salle à manger, soit environ 1 000 m² d’espace privé.

Perchée sur un rocher juste au dessus de la mer, la villa Blue Point dispose d’un petit chemin de quelques mètres seulement qui vous mène directement sur sa plage privée. Elle dispose de deux grandes suites avec salle de bain et d’une grande véranda ombragée pour des moments de détente bien mérités.

Équipée de deux grandes suites à l’étage et de deux chambres au rez-de-chaussée, la villa Palm Terrace s’illustre par ses immenses vérandas et ses grands espaces à vivre. C’est la villa idéale pour se retrouver en famille.

Enfin, pour des moments plus intimes, la villa Beach House est un romantique pavillon au toit de chaume. Sa plage privée, en croissant de lune, est tellement intime que personne n’aura vent de vos bains de minuit sous les étoiles…

Enfin, notre coup de coeur est, sans aucun doute, la villa Highview. Au sommet de la plus haute colline de l’île, la villa principale Highview offre une surface habitable de plus de 3 000m², le tout offrant une vue imprenable à 360° sur les 10 autres îles inhabitées.

Bien entendu, une équipe de 30 personnes sera à votre disposition pour répondre à tous vos besoins et vous servir 24h/24.

Tout ce que David Copperfield a connu de plus magique, tout ce qui l’a fait rêver au cours de ses voyages, il tente de le recréer sur Musha Cay. Pari relevé !

Pour découvrir d’autres destinations exceptionnelles, visitez notre rubrique Hotspot. Vous ne serez pas sécu du voyage !

Musha-Cay-1 Musha-Cay-17 Musha-Cay-16 Musha-Cay-15 Musha-Cay-14 Musha-Cay-12 Musha-Cay-11 Musha-Cay-10 Musha-Cay-9 Musha-Cay-8 Musha-Cay-7 Musha-Cay-6 Musha-Cay-5 Musha-Cay-3 Musha-Cay-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://mushacay.com/#/discover-paradise”]Plus d’information sur Musha Cay[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer