Romain GERARDIN-FRESSE, star des prétoires et as de la stratégie version luxe

The Milliardaire - Publié le 25 mai 2019 - TheMilliardaire

Il a connu une success story fulgurante.

Ancienne figure des milieux politiques, et conseiller stratégique de premier plan, Romain GERARDIN-FRESSE a lancé il y a deux ans à Nice le cabinet GFK CONSEILS-JURIDIS.

Fort de ses réseaux et de ses connaissances techniques, il en a fait une redoutable machine de défense.

Avec un portefeuille client dont la superficie financière cumulée se compte en centaines de millions d’euros, il est désormais à la tête d’un cabinet qui s’est fait une place parmi les plus grands.

Il faut dire que l’idée était astucieuse ;

Créer un concept de défense stratégique clé en mains, de l’audit à la protection de l’image de ses clients, en passant par un accompagnement personnalisé quotidien et la défense de leurs intérêts.

Beaucoup ont été séduits, et chemin faisant le panel de la clientèle s’est élargi, pour compter ce que le Gotha Parisien, Monégasque, ou Moyen Oriental a de plus puissant ;

Personnalités publiques, labels musicaux, designers, artistes, sportifs, fonds spéculatifs viticoles prestigieux, diamantaires, familles royales, gouvernements, chaînes hôtelières haut de gamme, restaurants étoilés, groupe d’évènementiel, géants de la promotion immobilière, la liste est impressionnante.

«La résultante d’un long travail de fond, de nouement de partenariats longuement négociés, d’une réactivité immédiate et … d’un soupçon de chance » glisse Romain GERARDIN-FRESSE avec modestie.

« C’est une évolution de la notion de conseil, celle d’une interprofessionnalisation entre avocats, notaires, huissiers de justice, juristes, consultants, lobbyistes, assureurs, banquiers, communiquants … » poursuit-il.

Le cabinet GFK CONSEILS-JURIDIS a d’ailleurs tissé des liens solides et fructueux avec plusieurs grandes banques privées prestigieuses et fonds de gestion, permettant d’offrir une solution complète à ses clients.

« L’idée est de soulager totalement la star jetlaguée, le sportif pressée, le dirigeant surmené ou l’expatrié peu ou prou au fait avec les subtilités des textes de Loi. » –

Protection des droits intellectuels artistiques ou musicaux, définition des axes de gestion, optimisation des investissements internationaux, Romain GERARDIN-FRESSE et ses collaborateurs en gèrent le temps, l’image et les avoirs, mettent en place les stratégies nécessaires et en défendent les intérêts devant les juridictions concernées.

Apprécié pour son analyse technique, ce passionné de montres suisses et de havanes est régulièrement invité à faire valoir son analyse dans la presse écrite et télévisuelle.

Aussi médiatique qu’influent, Il est contributeur de l’Agenda du World Economic Forum, organisateur du forum de Davos, où se mêlent chaque année Chefs d’État, journalistes et dirigeants du monde entier.

Raffinement, performance et disponibilité, sont les maître mots de ce nouveau concept d’adossement juridique et stratégique, déclinaison luxe, qui devraient permettre à GFK CONSEILS-JURIDIS de remporter les European Business Award 2019 en Septembre prochain.

En savoir plus sur GFK Conseils Juridis

Partager l'article

Vous aimerez peut etre