Vesaro introduit une McLaren dans votre salon grâce au McLaren Ultimate Series Simulator

Si vous n’avez pas la chance de conduite une McLaren au quotidien, et que vous êtes passionnés de jeux vidéo, ce qui va suivre risque de vous intéresser. Le constructeur de simulateurs britannique Vesaro a conçu avec McLaren le McLaren Ultimate Series Simulator, qui reproduit les sensations des célèbres supercars le plus fidèlement possible.

Une McLaren en réalité augmentée

Grâce au McLaren Ultimate Series Simulator, vous allez pouvoir piloter votre propre McLaren directement depuis chez vous, et bien installé dans votre siège baquet Sports Carbon. Face à vous trois écrans haute définition, un volant, un levier de vitesse et les plus grands circuits du monde…

Si vous disposez de deux prises de courant simples, alors le McLaren Ultimate Series Simulator est fait pour votre intérieur ! Il se branche au choix sur un PC, une XBOX ou une PlayStation, de ce fait tous les gameurs pourront s’y essayer sans être infidèle à leur marque favorite. Le simulateur conçu avec les équipes McLaren reprend des composants et éléments authentiques, empruntés aux véritables supercars du constructeur, une grande première dans l’histoire des simulateurs.

Ainsi, grâce au McLaren Ultimate Series Simulator vous pourrez piloter votre McLaren avec un véritable volant McLaren, passer les vitesses avec un authentique levier et ainsi ressentir les mêmes sensations que les pilotes lorsque vous passez à la vitesse supérieure. Le système de guidage est aussi le même que pour les véhicules McLaren.

Un concentré de hautes-technologies

Les possibilités du McLaren Ultimate Series Simulator sont inouïes. En effet, vous ressentirez le plaisir de la route et de la vitesse grâce à la technologie de mouvements D-BOX. Choisissez le véhicule de votre choix parmi une large gamme de véhicules McLaren et ressentez les secousses de la route comme si vous étiez réellement sur les plus grands circuits du monde.

Le système de vibrations du McLaren Ultimate Series Simulator reproduit les effets de soulèvement, d’inclinaison de la route et de roulement grâce à une expérience tactile intelligente multi-positions. Ainsi, vous ressentirez les effets des suspensions intégrées sur les véhicules véritables, mais aussi ceux du moteur et de beaucoup d’autres parties des supercars les plus performantes.

Puis, le son du McLaren Ultimate Series Simulator n’aura jamais été si réel, grâce notamment à son système audio discrètement caché sous le siège et les amplificateurs intégrés au simulateur. Pas besoin donc d’ajouter vos propres éléments, tout est prévu pour une expérience plus que réelle ! Enfin, un ordinateur embarqué vous permet de contrôler les différents composants électroniques intégrés. Vous n’avez qu’à ouvrir votre colis, le déballer et l’installer, puis le tour est joué ! Si vous souhaitez bénéficier du mode multi-joueurs il vous faudra toutefois une connexion internet.

Le McLaren Ultimate Series Simulator coûte 71 549£ mais il s’accompagne avec une garantie de deux ans et un service consommateurs disponible 7j/7 ! Prêts à faire chauffer l’asphalte ? Enfin presque…

Découvrez d’autres produits incroyables dans notre catégorie HIGH-TECH

Découvrez le McLaren Ultimate Series Simulator

Partager l'article