SEABOB : le scooter sous-marin le plus rapide du monde

Conçu tout spécialement pour la nage, le SEABOB vous permet de vous déplacer en milieu marin et sous-marin… sans solliciter le moindre muscle. Grâce à ses deux controlgrips, il ne vous suffit que de vous agripper à cette planche high-tech et elle vous tractera grâce à sa motorisation électrique de pointe.

Une perle de technologie

Le SEABOB a été imaginé à partir de composants de qualité supérieure dont du carbone, des revêtements céramiques éprouvés et des métaux antioxydants. Au cœur de ce jouet premium : un système de propulsion électrique et écofriendly, le E-Jet Power System.

Grâce à son rotor ultramoderne, ce dispositif aspire et rejette sous haute pression l’eau vers l’extérieur. En résultent non seulement une poussée élevée et un couple exceptionnel, mais aussi une consommation énergétique très faible.

Placé à l’avant du SEABOB, le poste de pilotage, grâce à son écran couleur, affiche en temps réel les données clés sur l’état de l’engin : le niveau de charge des accumulateurs, la profondeur de plongée, la température de l’eau ou encore la puissance enclenchée.

À sa gauche et à sa droite, deux controlgrips et quatre capteurs à technologie pièzo contrôlent la vitesse et la trajectoire du SEABOB. Le bouton vert l’accélère, le rouge le ralentit, tandis que les deux autres – le blanc et le vert – personnalisent sa conduite.

Trois modèles différents

Le SEABOB est proposé en trois modèles qui diffèrent selon leur puissance, leur vitesse et leur poids :

Pesant 29 kg, le SEABOB F5 standard possède 4 paliers de puissance et peut développer 480 newtons de force propulsive (14 km/h sur l’eau, 13 km/h sous l’eau).

Le SEABOB F5 S fait 34 kg, a une puissance de 680 newtons avec 6 paliers de puissance (20 km/h sur l’eau, 18 km/h sous l’eau).

Avec 745 newtons, le SEABOB F5 SR est le plus puissant de sa gamme. Il file à 22 km/h sur l’eau et 20 km/h sous l’eau.

À la convenance de son acheteur, son exemplaire peut être équipé d’un assortiment de caméras intégrées, mais aussi d’un chrome et d’un black package. Parallèlement, le SEABOB peut se parer de quatre coloris différents : le Basic Yellow, le Star White, le Lumex Yellow et l’Anthracite-Lumex Orange.

Comptez entre 7 845 € et 14 565 € pour vous offrir ce bijou du sport nautique.  

Découvrez d’autres objets d’exception dans notre rubrique SHOPPING.

Achetez un SEABOB dès maintenant sur le site de CAYAGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer