Shopping

The Milliardaire vous propose une sélection Shopping des plus grandes marques. Les must Have pour Madame et Monsieur se trouvent sur The Milliardaire. Pour votre plus grand plaisir nous sélections uniquement des produits ou des articles d’exception. La catégorie Shopping contient donc des sacs à main (Bentley, Louis Vuitton,…), des parfums, des bijoux (Damiani, Cartier, Roberto Coin….) des accessoires qui devrait combler vos envies de shopping. Du shopping grand luxe proposé par The Milliardaire… Et pour compléter votre lecture des articles de la catégorie shopping, nous vous invitons à poursuivre par la catégorie Montres de The Milliardaire online luxury Magazine.

arrow

Ray-Ban commercialise des lunettes en or 24 carats

Ray-Ban est une marque de lunette très connue, notamment pour ses lunettes de soleil qui sont emblématiques de la saison estivale. Depuis de nombreuses années, Ray-Ban innove constamment et se positionne comme un véritable leader sur le marché. Ici, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ce nouveau produit de la marque c’est-à-dire des lunettes de soleil en or 24 carats.
arrow

La haute joaillerie s’invite au cœur de la maison Boucheron

Pour les 160 ans de la marque, Boucheron a décidé de créer une toute nouvelle collection pour mettre en avant ses compétences et son savoir-faire exceptionnel. Une collection pleine d’audace qui ne manquera pas de séduire de nombreuses personnes adeptes de la haute joaillerie. Découvrez-en plus dans cet article.
arrow

Une machine à expresso en or 18 carats

Cela peut paraître incroyable, mais une machine à café expresso en forme de moteur V12 et en or 18 carats existe bel et bien. Construite à partir de différents matériaux, cet objet atypique est un véritable produit de luxe. Dans cet article, nous vous proposons notamment d’en découvrir un peu plus sur cette machine à café expresso originale.
arrow

Des iPhone XS tous plus luxueux les uns que les autres

Apple vient récemment de dévoiler ces nouveaux modèles d’iPhone pour 2018. Pour la deuxième année consécutive, le géant de la technologie a annoncé notamment la commercialisation de trois nouveaux produits à la fois… Ce qui n’a pas manqué de ravir tous les adeptes de la pomme. Avec l’annonce de ces nouveaux modèles, les entreprises de personnalisation de luxe travaillent sur des versions Apple en or ou en diamant. Des versions totalement uniques, mais restent tout de même très onéreuses et destinées à une clientèle haute de gamme. Un mois avant l’annonce officielle de l’iPhone XS par Apple, la société britannique Goldgenie a notamment mis au point une version du smartphone en plaqué or appelé « Billionaire Solid Gold Edition ». Une version magnifique mais pour laquelle il est nécessaire de débourser 127 000 € pour en être l’heureux propriétaire.