Des iPhone XS tous plus luxueux les uns que les autres

The Milliardaire - Publié le 30 octobre 2018 - Shopping

Apple vient récemment de dévoiler ces nouveaux modèles d’iPhone pour 2018. Pour la deuxième année consécutive, le géant de la technologie a annoncé notamment la commercialisation de trois nouveaux produits à la fois… Ce qui n’a pas manqué de ravir tous les adeptes de la pomme. Avec l’annonce de ces nouveaux modèles, les entreprises de personnalisation de luxe travaillent sur des versions Apple en or ou en diamant. Des versions totalement uniques, mais restent tout de même très onéreuses et destinées à une clientèle haute de gamme. Un mois avant l’annonce officielle de l’iPhone XS par Apple, la société britannique Goldgenie a notamment mis au point une version du smartphone en plaqué or appelé « Billionaire Solid Gold Edition ». Une version magnifique mais pour laquelle il est nécessaire de débourser 127 000 € pour en être l’heureux propriétaire.

Quand le luxe rencontre la technologie

Après l’annonce officielle des nouvelles versions d’iPhone, d’autres entreprises de personnalisation de luxe ont elles-aussi présentée des iPhone uniques

Par exemple, l’entreprise russe Caviar avait déjà réalisé des versions luxueuses des précédents iPhone avec des matériaux précieux et luxueux tels que de la peau d’alligator, de la peau de serpent ou tout simplement de l’or et des diamants. L’entreprise Brikk propose quant à elle généralement des versions dotées de carbone, de céramique et d’or. On apprécie notamment les boutons en or et le logo en or massif, mais tout cela a un prix… Brikk a de l’ambition et souhaite réaliser un iPhone XS en or massif. Un pari fou qui sera commercialisé à plus de 50 000 dollars. 

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Partager l'article

Vous aimerez peut etre