150 Charles Street : offrez-vous une vie de rockstar avec le duplex de Jon Bon Jovi !

The Milliardaire - Publié le 28 juin 2017 - Shopping

Bien qu’il n’y ait vécu que deux ans, Jon Bon Jovi est bien l’actuel propriétaire de cet incroyable duplex de 374m2 au cœur de Manhattan. Aujourd’hui, il est à la portée de tous millionnaire de s’offrir cet incroyable appartement, pour la coquette somme de 17,25 millions de dollars.

L’exigence des stars

Si le 150 Charles Street a su convaincre une star du rock, c’est que le duplex comporte tout ce que l’on pourrait désirer au cœur du West Village : un espace vaste et lumineux, éclairé par d’immenses fenêtre laissant entrer les rayons du soleil, des terrasses à foison et une vue imprenable sur l’Hudson River.

Dès l’entrée du 150 Charles Street, on est immédiatement attiré par l’immense cheminée dont le caractère chaleureux est renforcé par le parquet de bois sombre. La seule raison qui nous pousse à quitter le confort de ses immenses pièces, est la terrasse incroyablement décorée et disponible depuis chacune des pièces principales, pour admirer le lever du soleil par exemple.

La cuisine et la salle à manger du 150 Charles Street donnent sur le jardin et sont situées au même étage que la salle média / bibliothèque, qui pourrait très bien servir de chambre supplémentaire. Au deuxième étage sont situées les trois chambres, dont la suite principale et sa vue sur l’Hudson depuis la terrasse. L’immense salle de bain qui y est rattachée est raffinée avec une immense baignoire à remous, sa douche à l’italienne et son immense dressing. Les deux autres chambres de l’étage possèdent également des salles de bains privées, ainsi qu’un balcon ou de grandes fenêtres.

La vie de star

Mais le 150 Charles Street réserve encore quelques secrets à ses propriétaires VIP. En effet, l’immeuble propose un service de portier et de concierge à chacun de ses habitants, disponible pour répondre à toutes leurs demandes, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

Vous trouverez également au 150 Charles Street une piscine olympique et une salle de sport pour les sportifs, mais également une salle des fêtes avec cuisine et écran plat ainsi qu’une salle de jeu pour les fêtards. Enfin, une autre piscine à débordement ainsi qu’un jacuzzi, un sauna et un hammam sont aussi disponibles, pour se reposer en rentrant de tournée par exemple !

Si à l’époque Jon Bon Jovi a acheté ce duplex à quelques millions de moins, on se doute que le nom de son propriétaire actuel jouera dans la balance pour le nouveau prix d’achat !

Plus d’incroyables propriétés dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez l’annonce du 150 Charles Street

Partager l'article

Vous aimerez peut etre