Découvrez le premier cabriolet de la gamme Mercedes Maybach : le S 650 !

Le tout premier cabriolet de la gamme Mercedes Maybach, le Mercedes Maybach S650 est prêt pour ses premières livraisons au printemps 2017, et sera limité à 300 exemplaires uniques vendus au prix de 300 000 euros. Ses atouts ? Ses éléments de design unique et extrêmement luxueux.

Un design poussé à l’extrême

Le plus intéressant sur ce nouveau cabriolet quatre place de Mercedes, ce n’est pas son moteur V12 6L de 638cv, mais bel et bien ses éléments de personnalisation et de design parfaitement uniques et conçus spécialement pour le Mercedes Maybach S650.

A l’extérieur, le Mercedes Maybach S650 offrant une véritable expérience de conduite à l’air libre révèle dès le premier regard son luxe infini et sa pureté. Basé sur le cabriolet S-Class, il en adopte les dernières proportions et la silhouette plus dynamique, plus sportive. Ses parois latérales s’incline jusqu’aux lignes arrières du véhicule et le pare-choc avant se refait une beauté avec une section plus basse et donc améliorée.

Les yeux experts pourront noter sur la Mercedes Maybach S650 ses éléments chromés venant amplifier cette image de luxe du nouveau cabriolet et ne manqueront pas de noter l’emblème Maybach savamment apposé sur les ailes du véhicule. Enfin, dès l’ouverture des portes le conducteur découvrira toute la finesse et le raffinement de l’intérieur du véhicule grâce au logo Maybach projeté sur le sol et lumineux. Intéressons nous donc à l’intérieur de l’habitacle.

Un habitacle où tout n’est que fluidité

L’habitacle de la Mercedes Maybach S650 reprend les dernières innovations de la Concept S-Class Coupé mais cette fois ci adaptées à une voiture de série. Une incroyable attention a été portée aux détails de son intérieur.

Non seulement la Mercedes Maybach S650 comporte de nouveaux éléments de garniture sur les portes et le tableau de bord, mais ceux-ci ont également été ajoutés sur le compartiment de toit comme le logo Maybach. Les lignes fluides sont donc accentuées par le savoir-faire propre à la marque Allemande, comme le révèlent les garnitures en trois dimensions sous le bois en contreplaqué. Ces garnitures sont représentées dans une teinte unique et peuvent être choisies glossées, pour accompagner les neufs nouvelles couleurs uniques de la Mercedes Maybach S650 comme la combinaison pastel jaune/noir ou la porcelaine/ brun foncé.

Enfin les logos Mercedes-Maybach habillent l’habitacle de la Mercedes Maybach S650 sur les sièges et l’arrière des appuis-tête, mais aussi au travers du coffre à bagages et la console centrale. Enfin la mention « 1 sur 300 » a été ajoutée sur le porte-gobelet et les lettres Maybach sur le volant. Poussant le luxe encore plus loin, la Mercedes Maybach S650 sera également livrée avec des objets lifestyle matchant son intérieur raffiné à la perfection.

Les petits plus

Le propriétaire de la nouvelle Mercedes Maybach S650 aura le plaisir de trouver dans le coffre un ensemble de bagages signé Maybach – Icons of Luxury et appelé l’ « Affinity ». Il comprend deux grands sacs de voyage et deux sacs plus petits pour la vie de tous les jours faits du même cuir que l’habitacle du véhicule et adaptés aux couleurs choisies par la personnalisation de l’acheteur.

Mais ce n’est pas tout ! La Mercedes Maybach S650 vient également avec une bâche pour voiture de la même couleur que le toit ouvrant et l’emblème Maybach ainsi que son inscription au niveau du capot. Enfin le « Welcome Pack » comporte un porte clé en cuir nappa, le même que l’habitacle de la Mercedes Maybach S650 et la couleur de celui-ci avec l’emblème Maybach et l’inscription « 1 sur 300 ». Un style unique jusqu’au bout de ses accessoires !

Plus de voitures de luxe dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez le Mercedes-Maybach S 650 !

Partager l'article