Airlander 10 : l’avion le plus luxueux du monde et le plus surprenant du marché

Si vous voyez cet ovni dans le ciel… Ne vous inquiétez pas, il s’agit simplement de l’avion le plus luxueux du monde. De loin, on pourrait le confondre avec une montgolfière, mais à l’intérieur, le luxe est dans chaque détail de ce dirigeable XXL plus que surprenant.

Airlander 10 : mi-avion, mi-dirigeable

Créé par la société britannique Hybrid Air Vehicles, le Airlander 10 est excessivement luxueux. Conçu en partenariat avec Design Q, le Airlander 10 s’inspire des yachts les plus luxueux au monde et la cabine du dirigeable mesure pas moins de 46 mètres de long.

Doté de chambres privées, bar et espace détente très justement décorés, ce dirigeable XXL peut aisément accueillir 19 passagers à son bord. Le Airlander 10 est un dirigeable hybride à hélium capable de rester dans les airs pendant cinq jours. Sa vitesse maximale est de 580 mph.

Pour ceux qui apprécient l’adrénaline, certaines parties du sol du dirigeable ont été remplacées par des vitres afin de laisser apparaître… le vide. Un voyage hors du commun attend les passagers du Airlander 10.

D’autres appareils à découvrir dans notre catégorie AVIATION

REUTERS / Darren Staples

Découvrez le Airlander 10 signé Hybrid Air Vehicles

© Hybrid Air Vehicles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer