Elroy : le nouveau drone étonnant d’Astro

The Milliardaire - Publié le 06 décembre 2018 - Aviation

Vous avez certainement entendu parler des drones, mais connaissez-vous les drones qui vous permettent d’embarquer à bord ? Dans cet article, nous vous invitons à découvrir Elroy, le drone luxueux d’Astro qui ressemble à un hélicoptère miniature…

Un petit hélicoptère de luxe

Lorsque l’on voit le drone Elroy d’Astro, on a tendance à penser immédiatement à l’hélicoptère… Mais c’est un drone deux places qui vous permet de vous envoler dans les airs et de vivre une expérience incroyable. Très rapide et léger à la fois, on apprécie la maniabilité de cet engin. En quelques minutes seulement, vous serrez dans les airs. Dans le drone, il vous suffit de saisir votre destination sur l’ordinateur de bord et l’engin saura ensuite vous mener directement où vous le désirez, grâce au réseau 4G. Incroyable mais vrai n’est-ce pas. Vous pourrez donc vous installer confortablement à bord et profiter d’une vue panoramique à 360 degrés.

Rangez-le dans le garage

Grâce à sa petite taille, le Elroy d’Astro est parfaitement conçu pour être rangé dans la majeure partie des garages. Pouvant atteindre une vitesse de 70 km/h, vous pourrez rapidement vous rendre où vous le désirez, sans pour autant perdre de temps dans les embouteillages. Bien évidemment, ce produit a ses propres limites… Il ne peut voler que durant 25 minutes en autonomie, mais c’est un bon début. On pensait que les voitures allaient voler mais nous n’avions pas pensé aux drones. Astro vient donc de réaliser cette prédiction avec ce produit totalement novateur.

Dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de réserver votreElroy directement sur le site d’Astro. Cependant, l’entreprise reste discrètesur ses prix de vente et le mystère demeure.

D’autres appareils à découvrir dans notre catégorie AVIATION

Découvrez le drone Elroy signé Astro.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre