HondaJet Elite, un jet idéal pour les voyages d’affaires

The Milliardaire - Publié le 09 août 2018 - Aviation

Cette année, Honda Aircraft Company a présenté son nouveau business jet : le HondaJet Elite. Un avion élégant, performant et bourré de technologies en tout genre.

HondaJet Elite : des finitions haut de gamme

Le HondaJet Elite est un véritable bijou de technologie, il intègre en effet de nombreuses innovations technologiques y compris la configuration unique OTWEM (Over-The-Wing Engine Mount), le nez et l’aile à flux laminaire naturel (NLF) et le fuselage composite.

Ces progrès contribuent à la performance inouïe de l’avion, à son efficacité inégalée et à l’espace maximal du fuselage, faisant de la cabine de l’avion la plus grande de sa catégorie, y compris une cuisine à service complet, un cabinet de toilette privé avec siège avec ceinture de sécurité en option et un système de son exclusif Bongiovi.

Le HondaJet Elite est également un avion très sécurisé et propose une interface de pilotage très ergonomique dotée d’une avionique Garmin® G3000 personnalisée et améliorée. Honda Aircraft continue de s’engager à améliorer la qualité de vie par la mobilité personnelle tout en s’inscrivant dans une société durable. Le HondaJet Elite demeure beaucoup plus écoénergétique et émet moins de gaz à effet de serre que tous les autres biréacteurs d’affaires de taille similaire. Certifié pour un seul pilote, le HondaJet Elite continue d’être à la hauteur de la réputation de l’entreprise en matière de performance supérieure, d’efficacité, de qualité et de valeur. Honda Aircraft propose un très grand choix de couleurs pour la conception extérieure du HondaJet Elite.

Honda Aircraft Company, une entreprise ambitieuse

Honda Aircraft Company est une filiale de American Honda Motor Co, Inc. Fondé en 2006, le siège social mondial de Honda Aircraft est situé en Caroline du Nord, berceau de l’aviation. Honda Aircraft réalise un des rêves de longue date de Honda afin de faire progresser la mobilité humaine dans le ciel.

Avec ce nouveau modèle, Honda Aircraft Company établit de nouvelles normes dans l’aviation d’affaires et souhaite asseoir sa réputation d’avant-gardiste dans cette industrie en constante évolution.

Les livraisons du HondaJet Elite ont déjà commencé (17 au total) et d’après la General Aviation Manufacturers Association (GAMA), il a été le jet le plus livré de sa catégorie au cours du premier semestre 2018. Le jet coûte 5,25 millions de dollars.

D’autres appareils à découvrir dans notre catégorie AVIATION

© Honda Aircraft Company

Découvrez le HondaJet Elite.

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre