À vendre : un chalet luxueux au cœur de Megève

Besoin d’un endroit cosy pour passer vos soirées d’hiver en famille ? Découvrez ce somptueux chalet de 468m2 décoré avec goût. Situé au coeur de Megève, le chalet sera l’endroit rêvé pour une famille nombreuse.

Des prestations haut de gamme

John Taylor Megève, agence immobilière spécialisée dans les biens d’exceptions, met en vente un magnifique chalet très luxueux situé à Megève. Sur un terrain de 1000m2, le chalet lumineux de 468m2 offre des prestations de haute qualité.

Avec ses 6 chambres soigneusement aménagées, le chalet sera l’endroit idéal pour des vacances familiales au cœur de la Haute-Savoie. Le chalet est également équipé d’une chambre de maître avec un dressing et une grande salle de bain. De quoi offrir un joli havre de paix aux futurs propriétaires…

La pièce de vie, composée d’un vaste salon et d’une salle à manger avec une cuisine semi-ouverte, laisse présager de belles soirées en famille ou entre amis autour d’un bon dîner et d’un feu de cheminée… La cloison qui délimite la cuisine et le salon laissera les amateurs de bons vins sans voix… c’est une cave à vin très design sépare élégamment les deux espaces.

Pour se reposer après une journée épuisante sur les pistes ou après une randonnée, le chalet est équipé d’un espace détente unique : hammam, home cinéma, salle de massage, piscine …

En plus de sa terrasse de 150m2, le chalet dispose de sa propre petite cascade d’eau à l’arrière du chalet. Un atout de charme qui fera, sans aucun doute, craquer les futurs acheteurs.

Megève : une ville mondialement connue grâce à la famille Rothschild

Situé au cœur des Alpes du Nord et à seulement 1h de l’aéroport de Genève Cointrin, le domaine aux alentours de Megève possède plus de 445 km de piste skiable. Son cadre unique et son ambiance d’exception font de la station une destination incontournable pour les amateurs de montagne (en été comme en hiver). La station a été popularisée par Noémie de Rothschild, épouse du baron Maurice de Rothschild, dès 1921. Elle en a fait un lieu très prisé afin d’accueillir toute l’aristocratie européenne de l’époque. Elle y a d’ailleurs fait construire le somptueux chalet Mont d’Arbois, un hôtel 5 étoiles mondialement réputé.

Pour les amateurs de sports de glisse et de randonnée en montagne, le chalet est mis en vente pour la modique somme de 7 500 000 €.

Découvrez d’autres biens exceptionnels dans notre catégorie HOTSPOT

Envie d’en savoir plus sur ce bien ? Cliquez ici.

Crédit photo :  John Taylor Megève

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer