Découvrez l’Ultima Megève : un havre de paix en pleine montagne !

Quelque part niché dans les montagnes alpines, à quelques minutes à vol d’oiseau de l’emblématique station de ski française, l’Ultima Megève est le dernier né des collections de la marque hôtelière éponyme… Réelle incarnation de l’expertise suisse du fastueux et de l’exclusif, ce chalet excède, à l’instar de ces prédécesseurs, les conventions du luxe. Car, ces agréments princiers et son implantation intime en font une propriété hors du temps, bien loin des routines éreintantes de la ville.

L’Ultima Megève : un oasis au coeur des Alpes

Privatisable à l’envi, l’Ultima Megève ne fait pas dans la demi-mesure… Au coeur d’une nature apaisante, le chalet prodigue une offre des plus vertigineuse tant par la qualité de ses services que par la supériorité de ses installations.

De ses larges caves à vin, à son cinéma, en passant par son espace coiffure, sa discothèque et ses bornes d’arcade, la propriété de 1 500 m2 joue des coudes avec la crème des palaces suisses… Et cela aussi vaut pour ses plus brefs détails. Sa salle de bain, immaculée et épurée, est décorée de marbre, tandis que les cheminées du domaine sont couvertes de bronze. Le tout s’incorpore dans un cocon au paroxysme de la quiétude où le mobilier boisé se mêle corps et âme aux prises de vue sur les montagnes alpines. Un réel havre de paix !

Une esthétique qui, par ailleurs, se calque sur la ligne visuelle des gammes Ultima Collection : un amalgame de blanc, de noir et de beige au centre d’un microcosme fait de bois et de matériaux nobles. 18 personnes au total peuvent jouir simultanément du chalet.

Une ode au confort et à la relaxation

En plus de son spa (hammam et salle de massage inclus), la propriété mégevanne propose à ses invités un large éventail d’activités apaisantes. Dîner gastronomique, excursion en montagne avec guide… le personnel du chalet se pliera aux moindres volontés de ses occupants 24/24h. Notons que l’Ultima Megève dispose de son propre héliport qui servira à vos transferts vers et depuis l’aéroport de Genève.

Pour plus de lieux exceptionnels, consultez sans plus attendre notre rubrique CHALET.

@Igor Laski

Pour plus d’informations sur l’Ultima Megève, rendez-vous sur le site officiel d’Ultima Collection.

Vous allez aimer