Le Chalet du Rouvre à Megève : design de haute volée

Megève est LA station de montagne française par excellence où vous trouverez de magnifiques chalets de luxe en location et de grands hôtels étoilés. L’une de ces pépites dénichée par Le Collectionist, a pour nom le Chalet du Rouvre.

Écrin de prestige

Sur les hauteurs de la mythique station de Megève, faisant face au Mont-Blanc, à la vallée de Chamonix et à son massif montagneux, le Chalet du Rouvre est un écrin de prestige au caractère typiquement savoyard.

Niché dans le petit village de Combloux, le Chalet du Rouvre jouit d’une situation exceptionnelle en plein cœur de la Haute-Savoie.

Savant mélange de tradition et de modernité, de luxe et de raffinement, le Chalet du Rouvre arbore un aspect typiquement traditionnel qui exalte le décor naturel environnant.

Disposée sur trois étages, cette impressionnante propriété de 600 m2 met à l’honneur les matériaux locaux et nobles comme la pierre et le bois.

En effet, tel un rappel au tableau naturel extérieur, chaque pièce à vivre du Chalet du Rouvre est décorée avec goût, mélangeant la chaleur du bois brut au design contemporain. Se côtoient ainsi toiles Pop Art et trophées de chasse, luminaires baroques et mobiliers de créateur.

En somme, des pièces à l’architecture épurée dont le raffinement se trouve dans les détails de style et dans l’association délicate d’art contemporain et de matériaux naturels.

Les espaces salle à manger, salon et cuisine s’organisent autour d’une majestueuse cheminée et sont propices à des moments d’échange tandis que les six suites sont axés vers le bien être et le repos réparateur.

Il va sans dire que chacune des six chambres à coucher de la propriété est équipée d’une salle de bain attenante. À l’image de la suite principale, qui s’étend sur la totalité du troisième et dernier étage, chaque chambre à coucher propose une signature particulière. Outre un hommage à la nature, elles sont une invitation à la fantaisie.

Enfin, le Chalet du Rouvre est équipée d’une terrasse privative qui permet d’apprécier toute la grandeur du massif Alpin. Un spectacle naturel, à la fois pur et grandiose, mis en valeur par le chalet via un subtil jeu de lumière illuminant sa façade.

Cerise sur le gâteau, le Chalet du Rouvre propose de nombreux services de haut-standing tel que chef privé, transports jusqu’aux pistes de ski, conciergerie et blanchisserie.

Somme toute, un chalet à ne manquer sous aucun prétexte pour découvrir et profiter des merveilles de Megève ! Nuitée à partir de 3 500 euros.

Vous n’avez pas encore trouvé ce que vous recherchez ? Découvrez plus de chalets d’exception dans notre rubrique Hotspot.

Chalet-du-Rouvre-Megeve-2 Chalet-du-Rouvre-Megeve-11 Chalet-du-Rouvre-Megeve-10 Chalet-du-Rouvre-Megeve-9 Chalet-du-Rouvre-Megeve-8 Chalet-du-Rouvre-Megeve-7 Chalet-du-Rouvre-Megeve-6 Chalet-du-Rouvre-Megeve-5 Chalet-du-Rouvre-Megeve-4 Chalet-du-Rouvre-Megeve-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.lecollectionist.com/fr/Location-Villa-luxe/Louer-chalets-alpes-meg-ve-france/chalet-du-rouvre”]Plus d’information sur le Chalet du Rouvre[/button]
10 comments
  1. Thanks , I have just been looking for information approximately this topic
    for ages and yours is the greatest I have discovered so far.
    However, what in regards to the conclusion? Are you certain in regards to the supply?

  2. Howdy! This post could not be written any better!
    Reading through this post reminds me of my old room mate!
    He always kept chatting about this. I will forward this write-up to him.
    Pretty sure he will have a good read. Thanks for sharing!

  3. Heya! I know this is sort of off-topic however I needed to ask.
    Does running a well-established website such as yours take a large amount of work?
    I am brand new to blogging however I do write in my
    diary on a daily basis. I’d like to start a blog so I
    can easily share my experience and thoughts online.
    Please let me know if you have any suggestions or tips for new
    aspiring blog owners. Thankyou!

  4. Attractive section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog
    posts. Any way I’ll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently quickly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer