Le Hidden Bay Retreat : un terrain de jeu parfait pour les vrais aventuriers

Situé dans une zone protégée à Hood Bay en Alaska, le chalet Hidden Bay Retreat est l’endroit parfait pour les amoureux de la nature et pour ceux qui recherchent un havre de paix tout en privilégiant leur confort. Positionné entre les villes côtières Juneau and Sitka en Alaska, le chalet Hidden Bay Retreat jouit d’un micro-climat et se situe à 45 minutes en charter et à deux heures en bateau à moteur des services et des commodités des principales villes.

L’endroit parfait pour se reposer et de se détendre

Réveillez-vous chaque matin et profitez de la sérénité et de la tranquillité des lieux. Émerveillez-vous devant ce magnifique sanctuaire qu’est le chalet Hidden Bay Retreat. Cet endroit de rêve vous offre la possibilité de contempler au quotidien une multitude d’animaux sauvages venus se ressourcer, tout comme vous, le long de ces magnifiques côtes : ours brun, cerfs, baleines à bosse, orques, phoques, lions des mer, aigles, le tout prospérant et florissant devant vos yeux, à l’abri de tous.

Vos amis et votre famille se réjouiront de pouvoir admirer un des spectacles les plus époustouflants sur terre : la nature à l’état sauvage ! Le tout dans un écrin de confort depuis la terrasse, la véranda ou devant un feu de bois sur la plage. Le chalet Hidden Bay Retreat est propice aux retrouvailles, à la détente, au laisser-aller, bref à la sérénité et à la tranquilité d’esprit.

Pour les amoureux de la nature

Située à Hood Bay,  les résidents et les invités du chalet Hidden Bay Retreat assistent à un spectacle vivant orchestré par la nature elle-même.  Des pygargues à tête blanche et des corbeaux noirs survolent l’eau, attrapant au passage des poissons. Un peu plus loin, ce sont les baleines à bosse, les orques et les lions de mer qui apparaissent et disparaissent au gré de leurs envies.

Le bras nord de Hood Bay est quant à lui un paradis pour les chasseurs de canards. Une multitude de variété de gibiers d’eau fréquentent la zone et le spectacle est d’autant plus impressionnant durant la période des migrations :  des bleu sarcelles, des colverts, des canards siffleurs, des canards pilet, ou encore des oies et des cygnes. Une promenade sur le plateau vous transportera dans un tout autre univers, vous pourrez y apercevoir des ours brun ou des cerfs.

Les pêcheurs ne seront pas en reste : crevettes, crabes etc.. Hood Bay est considéré comme le spot incontournable des amateurs de pêche. Que ce soit sur terre ou sous la mer, cet écosystème est, à ce jour, encore parfaitement conservé et représente l’équilibre parfait de la vie !

Architecture extérieure

Conçu par l’architecte allemand Manfred Hecker de Dusseldorf, le chalet Hidden Bay Retreat mesure près de 220 m2 et a été construit à base de cèdre rouge. La structure entière repose sur des pilotis qui suspendent le chalet au-dessus de la végétation naturelle. Le toit et le système de gouttières ont été spécialement étudiés et réalisés pour supporter tous les temps et s’adapter à toutes les saisons.

Profitez d’un espace de vie supplémentaire de plus de 205 m2 à l’extérieur regroupant des terrasses entourant le chalet. Des espaces exceptionnels pour prendre des bains de soleil ou profiter du jacuzzi extérieur tout en admirant une vue à couper le souflle.

Toutes les finitions sont naturelles ce qui ne dénature ni le charme extérieur ni l’environnement naturel du chalet qui se fond ainsi dans le paysage, et permet également un entretien minimum.

Un intérieur cozy et chaleureux

L’architecte Uwe Stoecker de Dusseldorf a pensé et conçu l’aménagement et la décoration intérieure du chalet Hidden Bay Retreat. Le chalet se compose de trois chambres privées et d’un loft aménagé au dessus du salon capable d’héberger jusqu’à neuf invités. Les chambres des résidents se caractérisent toutes par un imposant plafond aux poutres apparentes et par une impressionnante cheminée toute en acier. Le sol, quant à lui, reflète douceur et tendresse et se compose d’une moquette 100% en laine, tissée à la main à partir des moutons noirs de Nouvelle Zélande.

La cuisine de chef conçu par Gaggenau est équipée d’équipements dernier cri et comprend  une gazinière ultra-moderne et un vaste cellier. Les trois salles de bain affichent, elles aussi, un style cozy et chaleureux grâce au bois et répondent aux critères Européens en vigueur concernant la plomberie dont notamment Durovit, Axor et Hansgrohe.  Enfin le dernier petit détail mais pas le moindre , le chalet Hidden Bay Retreat est équipé, en plus du jacuzzi extérieur, d’un spacieux sauna Finlandais pouvant accueillir six personnes !

À noter également qu’en contrebas de la résidence se trouve une énorme cheminée extérieure, lieu idéal pour vous retrouver entre amis ou famille et passer la soirée à vous raconter des histoires sour le ciel étoilé d’Alaska.

Le chalet Hidden Bay Retreat est en vente pour 4,75 millions de dollar (si vous le souhaitez, vous pouvez inclure à la transaction l’acquisition d’un bateau.)

hidden-bay-retreat-1 hidden-bay-retreat-2 hidden-bay-retreat-3 hidden-bay-retreat-4 hidden-bay-retreat-5 hidden-bay-retreat-6 hidden-bay-retreat-7 hidden-bay-retreat-8 hidden-bay-retreat-9 hidden-bay-retreat-10 hidden-bay-retreat-11 hidden-bay-retreat-12 hidden-bay-retreat-13 hidden-bay-retreat-14 hidden-bay-retreat-15 hidden-bay-retreat-17 hidden-bay-retreat-18 hidden-bay-retreat-19

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://hiddenbayretreat.com”]Plus d’informations sur le chalet Hidden Bay Retreat[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer