1201 Laurel Way : Un magnifique et incroyable écrin de verre surplombant Beverly Hills

Au 1201 Laurel Way à Beverly Hills, vous pourrez trouver l’un des biens immobilier à vendre les plus impressionnants. Construite en 2013, cette maison faite de glace, d’eau et de feu située sur une colline dispose de la vue la plus époustouflante de Californie.

Une architecture sans pareille

La maison du 1201 Laurel Way témoigne d’un travail minutieux et d’années de conceptions extraordinaires. Chaque ligne, élément de décor, chaque parcelle d’eau ou de nature se marient à la perfection et créent une atmosphère romantique, chaleureuse et contemporaine.

C’est une maison comme on en voit peu, une merveille d’architecture plutôt rare. La verdure tout autour la rend d’autant plus impressionnante tandis que les différentes cheminées disposées ca et la, à l’intérieur comme à l’extérieur procurent confort et beauté artistique.

A l’intérieur de cette boite de verre et d’eau, vous y trouverez une atmosphère romantique et sophistiquée.

Visite guidée

Au 1201 Laurel Way tout a été conçu dans le but de faire de chaque pièce un véritable écrin. 11 200 mètres carrés de luxe et de confort. Le design est chaleureux mais reste moderne et dans l’air du temps. Tout les éléments ont été choisis avec soin et reste uniques, fonctionnels et vous procure une expérience sensorielle inédite.

Chaque pièce est une œuvre d’art se combinant parfaitement à la suivante. Les murs semblent flotter dans les airs tels de grands panneaux vous connectant sans arrêt avec les espaces extérieur. Dès votre arrivée au 1201 Laurel Way, une immense porte en bois pivotante et entourée de verre vous accueille et vous donne accès au salon principal.

Tout au long de votre visite, les sols de verre vous laissent entrevoir la cave à vin située au niveau inférieur et le bar. En avançant vous découvrirez au fur et à mesure ses immenses espaces ouverts comme le salon, la salle à manger et la cuisine moderne et entièrement équipée.

Depuis l’étage principal, un escalier vous mènera directement au troisième étage, vous donnant le sentiment de flotter dans les airs.

Tout le 3eme étage du 1201 Laurel Way est consacré à la suite principale. Ici une immense cheminée de verre vous attend, des armoires à l’italienne ainsi qu’une immense salle de bain / spa. Quant aux espaces extérieurs qui entourent l’étage, pas moins de 2 500 mètres carrés de terrasses viennent s’ajouter, ainsi qu’un jacuzzi 6 places. Le tout en admirant l’une des vues les plus impressionnantes sur Beverly Hills.

De l’autre côté de la maison du 1201 Laurel Way se trouve la luxueuse suite des invités, juste au dessus du garage avec salon, salle de gym et bureau. Tout autour de la maison vous trouverez des espaces d’eau incroyables et piscines à débordement se mélangeant à un jardin botanique sans aucun défaut.

Le 1201 Laurel Way est actuellement à vendre pour 42 millions de dollars.

D’autres maisons incroyables dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez le 1201 Laurel Way

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer