3906 Marine Drive : pourquoi ne pas vous offrir ce coin de paradis à Vancouver ?

Située à Vancouver le 3906 Marine Drive est une villa ultra-luxueuse qui ne demande qu’à trouver son nouveau propriétaire. Véritable îlot privé au bord de l’océan, son architecture sans pareille vous comblera tout en vous laissant profiter d’une vue à nulle autre pareille.

L’océan à perte de vue

Le 3906 Marine Drive se distingue avant tout par son architecture incroyable et sa localisation. Aux abords d’une forêt, l’immense villa se présente comme le prolongement de la falaise. 520 mètres carrés, trois étages et une hauteur sous plafond impressionnante de 4m30 pour votre plus grand confort et pour des moments en familles inoubliables.

L’architecture du 3906 Marine Drive est absolument remarquable. Ses murs de béton blanc et de métal mis en valeur par des touches de granit noirs surplombent l’océan que vous pourrez apprécier à votre guise au travers de ses immenses murs vitrés. Ou que vous soyez dans la maison, vous pouvez observer l’océan qui s’étend à vos pieds. De plus la maison reste ensoleillée à longueur de journée, et vous pouvez observer les étoiles, bercés par le bruit des vagues lorsque vous dînerez sur son immense terrasse. Quant à la maison en elle même, l’espace infini de ses pièces vous séduira tout autant.

Espace, luxe et technologies

Le 3906 Marine Drive se présente comme une résidence contemporaine et luxueuse. A l’étage principal d’immenses pièces ouvertes vous permettent de naviguer entre la cuisine de chef, le living room et la salle à manger, sa cave à vin et son coin de cheminée design à souhait. Le tout donnant accès à la terrasse chauffée, son plan d’eau et son barbecue dernier-cri.

A l’étage supérieur du 3906 Marine Drive, une master suite et sa salle de bain, son grand dressing et sa terrasse privée raviront les heureux propriétaires. Trois chambres additionnelles viennent compléter cette maison familiale, toutes avec salles de bain indépendantes. Pour le respect de l’intimité de vos invitées, une chambre supplémentaire se situe dans une aile plus éloignée de la maison.

L’étage inférieur du 3906 Marine Drive comprend toutes les zones de divertissement de la maison : salle de jeux, salle de sport, bar et salle cinéma…offrant un accès direct à la piscine à débordement, le jacuzzi et un lounge extérieur avec cheminée. Toutes les pièces sont connectées grâce à des systèmes haute technologie vous permettant de contrôler n’importe où la climatisation, la musique ou les lumières. A la nuit tombée, la façade, les passerelles et les jardins s’illuminent grâce à un jeu de lumières magnifiques.

Vivre une vie de luxe au bord de l’océan, c’est possible, pour le prix de 14 800 000 dollars.

D’autres résidences incroyables dans notre catégorie SHOPPING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer