665 Greenwood Road : quand le charme de l’Amérique s’associe avec le summum du luxe

Découvrez aujourd’hui une nouvelle propriété disponible sur le marché de l’immobilier : 665 Greenwood Road. Cette adresse rappelle les plus belles propriétés américaines…et c’est bel et bien à Vancouver qu’elle se situe.

Le luxe sans aucune limite

Avec ses 1 500m2 de luxe et de design tendance, le 665 Greenwood Road présente tout ce que l’on fait de mieux dans cette région. 8 suites, 10 salles de bain, une salle de jeu, une salle de cinéma, hammam, salle de sport et une vue à couper le souffle sur la montagne et l’océan, le rêve à portée de main !

Ses hauts plafonds de 4 à 6 mètres de hauteur et la qualité de ses matériaux créent des espaces remarquables. Les murs et sols en verre procurent cette impression où intérieur / extérieur se confondent, comme si les limites n’existaient plus. Au 665 Greenwood Road les quatre suites et leurs immenses dressings sont ouvertes sur le jardin, la piscine, le jacuzzi ou le terrain de mini-golf. Pas de quoi s’ennuyer donc avec également votre propre studio de danse !

Certaines pièces et suites disposent de leur propre cheminée ou de grandes terrasses pour vos heures de repos. Une expérience unique disponible dès maintenant pour 9 800 000 dollars.

D’autres propriétés extraordinaires dans notre catégorie SHOPPING

Plus d’infos sur le 665 Greenwood Road

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer