Fashion alerte ! Le Bright Night Fantasy Bra 2016 de Victoria’s Secret aperçu lors du défilé parisien !

Comme chaque année, la marque de lingerie Victoria’s Secret a imaginé son « Fantasy Bra », un ensemble avec soutien gorge, souvent estimé à plusieurs millions de dollars. Et le Bright Night Fantasy Bra 2016 n’échappe pas à la règle puisqu’il a été estimé à 3 millions de dollars !

Diamants et émeraudes

Cette année, le Bright Night Fantasy Bra a été créé en collaboration avec le designer d’accessoires New-Yorkais Eddie Borgo, connu pour ses bijoux de luxe et sacs à mains transgressant les codes, et assemblé par le bijoutier AW Mouazannar, reconnu pour ses années d’expertise et son savoir-faire indéniable.

Souvent estimé à plusieurs millions de dollars, le Bright Night Fantasy Bra de cette année en vaudra près de 3 millions ! En effet il est composé de 9 000 pierres précieuses assemblées durant plus de 700 heures de travail. Parmi elles, on retrouve des émeraudes et des diamants estimés à 450 carats, le tout monté sur une structure en or 18 carats montée sur un push-up Victoria’s Secret sans rembourrage. Ce détail est d’ailleurs celui qui a fait le succès de la collection push-up de Victoria’s Secret dans ses magasins et en ligne tout au long des vacances.

Un modèle d’exception

Les fans de la marque de lingerie ont donc pu découvrir le superbe Bright Night Fantasy Bra lors du défilé Victoria’s Secret organisé pour la première fois à Paris et diffusé le lundi 5 décembre dans plus de 190 pays.

Afin de mettre en valeur ces pierres précieuses, le Bright Night Fantasy Bra a été porté lors du défilé par un autre diamants brut : le mannequin Jasmine Tookes, défilant avec cette pièce unique dans la section « Bright Night Angel ». Les années précédentes, d’autres femmes ont eu l’honneur de porter les prestigieux Fantasy Bra de la marque comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Miranda Kerr, Gisèle Bundchen, Heidi Klum, Tyra Banks…un véritable honneur donc tant pour le modèle que pour la marque de lingerie.

Difficile de trouver le Bright Night Fantasy Bra en magasin malgré les 1000 beauty store de la marque à travers le monde, mais vous pouvez toujours admirer cette pièce unique sur le site web de la marque !

Plus de pièces uniques dans notre section SHOPPING !

victorias-secret-fantasy-bra-2016-1

victorias-secret-fantasy-bra-2016-3

Découvrez le Bright Night Fantasy Bra 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer