Celestial House Tortola : laissez-vous tenter par cet avant-goût de paradis

La maison que nous vous présentons aujourd’hui porte plutôt bien son nom. La Celestial House s’élève en effet sur les hauteurs d’une colline de l’île de Tortola, dans les îles vierges britanniques. Poussons ensemble la porte de ce petit paradis sur terre.

Conviviale et majestueuse

Située sur une île paradisiaque, la Celestial House Tortola l’est tout autant. A seulement quelques minutes du ferry et de l’aéroport, la maison recluse dans les hauteurs de l’île surplombe l’une de ses plus belles plages.

Vous pouvez accéder à la Celestial House Tortola par son immense véranda entourant toute la maison. Ce qui vous laisse également apprécier la vue à couper le souffle où que vous soyez. Une fois à l’intérieur, ses immenses espaces ouverts vous promettent de grands moments de convivialité avec vos amis ou votre famille : living room, cuisine entièrement équipée, salle à manger…le tout décoré avec soin sur le thème de l’univers marin.

La Celestial House Tortola comporte 5 chambres et 5 salles de bain, depuis lesquelles vous pouvez apercevoir la mer quelques mètres plus bas. Une vue incroyable que vous pouvez aussi apprécier dans votre immense piscine à débordement. Le tout dans un décor naturel incroyable.

Une retraite paisible au cœur de la nature

Comme nous le disions plus haut, la Celestial House Tortola se situe dans les hauteurs de l’île, sur une colline. Mais ce que nous n’avions pas encore dévoilé ce sont les trois hectares de flore tropicale qui entourent cette superbe villa.

Complètement reclus dans la nature, vous pourrez apprécier à votre réveil ou au coucher du soleil, l’ombre de ses immenses palmiers ainsi que de nombreuses variétés florales et tropicales qui entourent la Celestial House Tortola. Des espaces intimistes et exotiques, dont vous serez les seuls à connaître tous les secrets.

Le paradis a-t-il un prix ? Oui et il est actuellement proposé à la vente pour un montant de 7 775 000 dollars.

D’autres propriétés de rêves se trouvent dans notre catégorie SHOPPING

La Celestial House est en vente sur le site Sotheby’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer