Fireworks Fantasy Bra by Victoria’s Secret : le soutien-gorge le plus cher du monde

Victoria’s Secret vient d’annoncer la sortie du Fireworks Fantasy Bra, un soutien-gorge estimé à 2 millions de dollars, créé par la célèbre marque de bijouterie Mouawad.

Une collaboration de luxe

Quand une marque de lingerie aussi prestigieuse que Victoria’s Secret s’associe à un bijoutier mondialement connu, cela donne le Fireworks Fantasy Bra, soutien-gorge le plus cher du monde.

La marque de lingerie présentera cette pièce de collection unique au défilé « Fireworks » et c’est le jeune mannequin Lily Aldridge qui aura le privilège de porter cette pièce de collection unique le 8 décembre prochain.

Victoria’s Secret est connu pour ses collections modernes et fashion, pour ses parfums prestigieux et ses soins pour le corps, tandis que Mouawad est un bijoutier hors pair. Ce dernier est mondialement reconnu pour son excellence artistique et sa main d’œuvre unique. Ensemble ces deux marques ont réussi à créer une pièce rare et précieuse.

Une pièce de collection unique

Le Fireworks Fantasy Bra et sa ceinture détachable sont sertis avec près de 6500 pierres précieuses. En or 18 karats, il s’agrémente de diamants topazes bleus, de saphirs jaunes ou encore de quartz rose.

Le soutien gorge Fireworks Fantasy Bra s’inspire du Very Sexy Flirt Bra de Victoria’s Secret, disponible depuis le 11 novembre dans les magasins de la marque et sur internet.

Le Fireworks Fantasy Bra est davantage une pièce de collection que de la véritable lingerie et à ce prix, mieux vaut préserver une si grande beauté.

D’autres pièces exceptionnelles à découvrir dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez les collections Victoria’s Secret

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer