Olympic Tower Penthouse : les sœurs Gucci vendent un duplex de rêve au cœur de New-York

Alessandra et Allegra Gucci sont les filles du défunt Maurizio Gucci, à la tête du groupe de son vivant. Aujourd’hui elles mettent en vente un incroyable penthouse situé au cœur de New-York pour la somme de 45 millions de dollars.

L’un des plus remarquables penthouse de NYC

L’Olympic Tower penthouse est, comme son nom l’indique, situé aux 50e et 51e étages de l’Olympic Tower, en plein cœur de New-York et plus précisément sur la cinquième avenue, la rue la plus prisée de la grosse pomme.

Cette immense tour de verre et l’Olympic Tower Penthouse donnent directement sur le World Trade Center, le Chrystler Building et l’Empire State Building, les géants les plus prisés de la capitale américaine.

Habité par la famille Gucci depuis 1970, l’Olympic Tower Penthouse était en location depuis 2010, et le loyer avoisinait les 60 000$ par mois ! Et pour cause, voici ce qui le rend particulièrement luxueux.

L’élégance Gucci sur deux étages

L’Olympic Tower Penthouse est à l’image de la famille Gucci et de leurs produits : luxueux, raffiné et élégant. 800m2 de surface répartis sur deux étages accessibles par deux escaliers ou deux ascenseurs privatifs.

La décoration de l’Olympic Tower Penthouse est unique en son genre et brillamment exécutée, mélange flamboyant de mobilier multi-couleurs. Pas moins de huit chambres sont disponibles au niveau inférieur, dont une remarquable suite avec dressing, bain et jaccuzzi et douche séparée.

Autre pièce remarquable de l’Olympic Tower Penthouse : la libraire faite de panneaux de bois, sa cheminée en pierre et son ciel étoilé. Cheminée d’ailleurs dont la sœur est présente dans une autre pièce de la maison. Pour l’aspect pratique et intimiste, deux cuisines séparées (une pour le personnel et une pour les hôtes) ont été imaginées.

Depuis sa mise en vente, le prix de l’Olympic Tower Penthouse a déjà été revu à la baisse puisqu’il serait désormais disponible pour la somme de 38 millions de dollars…tout de même !

D’autres appartements et maisons de rêve dans notre catégorie SHOPPING

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer