Ray-Ban commercialise des lunettes en or 24 carats

Ray-Ban est une marque de lunette très connue, notamment pour ses lunettes de soleil qui sont emblématiques de la saison estivale. Depuis de nombreuses années, Ray-Ban innove constamment et se positionne comme un véritable leader sur le marché. Ici, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ce nouveau produit de la marque c’est-à-dire des lunettes de soleil en or 24 carats.

Un produit audacieux

C’est un véritable challenge pour la marque Ray-Ban qui vise une clientèle très haut de gamme. Cette paire de lunettes de soleil aviateurs est une édition limitée. Plaqué or, logo gravé, coussinet nasal léger, et bien évidemment de l’or 24 carats sont les éléments qui décrivent parfaitement cette nouvelle paire de lunettes de soleil Ray-Ban. Pour en faire l’acquisition, il est tout de même nécessaire de débourser la modique somme de 518 dollars.

Ray-Ban, un leader du marché des lunettes

Que ce soit aussi bien pour les lunettes de soleil que pour les lunettes de vue, Ray-Ban a su s’imposer sur le marché comme un véritable leader. Chaque année, Ray-Ban met également tout en œuvre pour innover et pour toucher tous ses clients. C’est pour cette raison que ce produit haut de gamme est commercialisé, dans le but de séduire une clientèle plus aisée qui désire se différencier.

Si vous désiriez vous aussi faire l’acquisition de cette paire de lunettes Ray-Ban exceptionnelle, il est déjà trop tard ! Seules 500 pièces ont été mises sur le marché.  

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez les autres modèles Ray-Ban. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer