Wraith Luggage Collection : voyagez en première classe grâce à Rolls Royce

Si vous avez été séduits par la Rolls Royce Wraith et son extraordinaire puissance, vous ne pourrez pas passer à côté de ce set de valises assorti. A l’image du modèle le plus puissant de chez Rolls Royce, la marque a imaginé 6 pièces de voyages élégantes et luxueuses, parfaitement adaptées au coffre de votre supercar.

La perfection de la Rolls Royce Wraith

Avec la Wraith Luggage Collection, on retrouve tout ce qui fait le succès de la Rolls Royce Wraith : l’élégance, le confort et la performance. Ainsi, Rolls Royce a conçu ce lot à l’image de sa voiture la plus luxueuse, composé de deux valises Grand Tourer, trois sacs Long Weekender et un Garment Carrier.

L’équipe de design Bespoke Rolls Royce a mis toute sa passion dans la conception de la Wraith Luggage Collection, avec le même goût de l’excellence exprimé dans ses supercars. On retrouve d’ailleurs dans cette collection, de nombreuses références à la Rolls Royce Wraith.

Comme chaque voiture Rolls Royce, la collection Wraith Luggage Collection s’adapte à tous ses clients et est personnalisable sur demande. Dans sa composition, on retrouve les mêmes procédés de fabrication que pour l’intérieur de la Wraith. Les éléments ergonomiques et esthétiques ont été mis au service du confort et sont directement inspirés de l’apparence de la supercar.

Cette collection élégante et contemporaine reprend notamment la figure emblématique de Rolls Royce, la flying lady aussi appelée Spirit of Ecstasy, subtilement représentée sur l’extérieur des pièces de la Wraith Luggage Collection. Sur le Grand Tourer, on retrouve également les deux R de Rolls Royce, et l’intérieur est composé des mêmes finitions de cuir à deux teintes.

L’élégance au service de la fonctionnalité

Comme sur une Rolls Royce Wraith, la Wraith Luggage Collection porte une attention particulière au confort de son utilisateur. Celle-ci doit être plaisante à utiliser sans le moindre effort. Après avoir discuté avec des maîtres de l’hôtellerie pour comprendre les besoins de ses utilisateurs, Rolls Royce a mis au point une collection aussi pratique qu’esthétique.

Et la marque a accordé une attention particulière à chaque détail dans la conception de la Wraith Luggage Collection. Par exemple, les poignées sont fabriquées pour assurer une parfaite répartition du poids et sa texture devait être des plus agréables au toucher.

Faites d’aluminium et de fibre de carbone, les pièces Wraith Luggage Collection sont à la fois légères et hautement résistantes. A l’image du coffre de la voiture, les bagages ont été optimisés pour gagner de l’espace dans le rangement.

S’il est un autre point commun entre la Wraith Luggage Collection et la voiture du même nom, c’est son prix assez élevé car, même si chaque pièce peut être vendue seule, l’ensemble de la collection coûte 28 984€.

D’autres produits de luxe à découvrir dans notre catégorie SHOPPING

5 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer