Bang & Olufsen lance un nouveau casque audio le BeoPlay H6

La dernière création de la maison Bang & Olufsen fera sans aucun doute beaucoup de bruit. Le casque BeoPlay H6 qui sortira prochainement a en effet tous les atouts pour séduire les plus audiophiles d’entre nous, tout en s’appuyant sur un design parfaitement harmonieux.

Composé d’aluminium et de cuir de vache de Nouvelle Zélande, le BeoPlay H6 est disponible en deux coloris : beige ou noir.  Son élégance n’a d’égales que ses qualités techniques, ainsi ce casque est doté de drivers 40 mm disposant d’une gamme dynamique allant de 20Hz à 20kHz.

Les deux prises jack 3,5 mm permettent le branchement de plusieurs casques en série pour par exemple regarder le même film sur une tablette dans un lieu publique.  Également très appréciable, le câble audio est entièrement amovible, ce qui permet de le remplacer en cas d’usure.

Coté distribution, le sera disponible en grandes surfaces et avoisinerait les 400€ ce qui, compte tenu des performances techniques et du design de cet accessoire haut-de-gamme est très raisonnable.

BeoPlay-H6-casque (2) BeoPlay-H6-casque (3) BeoPlay-H6-casque (4) BeoPlay-H6-casque (5)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.beoplay.com/newheadphones”]Plus d’infos sur le BeoPlay H6[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer