BeoLab 12 : une gamme d’enceintes performantes et design par Bang & Olufsen

BeoLab_12_bang-et-olufsen

Bang & Olufsen, fabricant danois de matériel technologique haut de gamme, nous propose une nouvelle entrée dans sa gamme d’enceintes. La famille BeoLab 12 est composée des BeoLab 12-1, BeoLab 12-2 et BeoLab 12-3, trois nouveaux modèles aussi élégants que qualitatifs.

Les enceintes les plus larges sont les BeoLab 12-3, elles incluent la technologie Acoustic Lens, un rendu exceptionnel des medium et 2 woofers à l’arrière. Les BeoLab 12-2 représentent 2/3 de la taille des BeoLab 12-3, avec un woofer à l’arrière. Les BeoLab 12-1 sont la dernière nouveauté de la gamme, incluant un driver de basse et de medium ainsi qu’un woofer à l’arrière. L’avant de l’enceinte est composé de tissu en lieu et place de l’aluminium anodisé.

« Le leitmotiv de la collection BeoLab 12 est la flexibilité », nous confie Michael Jensen, chef de produit. « Les clients Bang & Olufsen veulent un son parfaitement fidèle à l’original, qu’ils regardent un film ou qu’ils écoutent leur musique préférée. Les enceintes BeoLab 12 mettent l’accent sur la qualité sonore et le design et également sur la compacité, contrairement aux encombrants haut-parleurs traditionnels. Les trois modèles sont en parfaite adéquation, aussi bien sur le plan acoustique qu’esthétique. Fixées au mur ou posées sur l’un des nouveaux pieds, la gamme permet de créer l’ambiance sonore idéale pour n’importe quelle pièce. »

En termes de design, la BeoLab 12-1 possède le même ADN que les BeoLab 12-3 et 12-2 lancées en début d’année ; elles ont toutes été conçues par David Lewis Designers et peuvent être considérées comme des oeuvres d’art, en tant que pièces uniques ou dans leur ensemble. Elles sont toutes actives et dotées de leurs propres amplificateurs ICEpower, qui génèrent un son étonnamment puissant pour leur taille.

Les BeoLab 12 ne sont pas seulement belles, elles disposent aussi d’une acoustique exceptionnelle, en offrant un son ample dans un encombrement réduit. Ce challenge a été relevé par les ingénieurs Bang & Olufsen en dépassant les attentes initiales.

Les enceintes BeoLab 12 et les supports de sol sont exclusivement disponibles chez les revendeurs Bang & Olufsen.

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.bang-olufsen.com/fr/sound/loudspeakers/beolab-12″]Plus d’informations[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer