La première collaboration de Bang & Olufsen avec LG voit le jour grâce à la BeoVision Eclipse

The Milliardaire - Publié le 20 septembre 2017 - High-Tech

Deux marques aux performances remarquables, l’une dans la qualité sonore, l’autre dans la qualité visuelle ont donc collaboré afin d’offrir aux cinéphiles et audiophiles la télé disposant du meilleur son au monde : la BeoVision Eclipse. LG et Bang & Olufsen signent ainsi une totale réussite.

Quand l’écran n’existe plus

Extra fin, l’écran de la BeoVision Eclipse semble inexistant et le spectateur est directement plongé au cœur de l’action grâce aux toutes dernières technologies 4K HDR OLED. Un savoir-faire maîtrisé par le géant LG qui apporte ainsi toutes ses compétences au projet.

Ainsi lorsque vous regarderez l’écran de votre BeoVision Eclipse, vous verrez sans doute cette différence incroyable de contrastes : les nuances claires sont plus vives, et le noir encore plus sombre. Un véritable retour aux sources cinétiques. Les pixels de la technologie OLED s’animent et s’éteignent seuls en fonction de l’image affichée ce qui donne une impression de contraste absolu et infinie.

Enfin la technologie HDR de la BeoVision Eclipse associé au Dolby Vision apporte profondeur à l’image, accompagnée du son le plus précis jamais entendu sur une télé.

Quand le son vous envahit

C’est alors que la force Bang & Olufsen entre en action. La barre de son transversale directement intégrée à la BeoVision Eclipse vous apporte le son le plus puissant et le plus pur jamais entendu sur un écran plat. Le SoundCentre consiste en un speaker 3 chaines de 450 watts directement positionné sur l’écran pour un gain de place optimum.

Grâce à cette technologie, la BeoVision Eclipse s’adapte à n’importe quel type de programme visionné et elle est capable de rediriger le son vers le spectateur quel que soit sa position dans la pièce. D’ailleurs grâce aux dernières performances Bang & Olufsen et notamment le Multiroom qui vous permet de coupler vos enceintes avec la même télé et ainsi entendre le même son ou que vous soyez dans votre maison.

Et cela pourrait s’avérer bien utile si vous utilisez votre BeoVision Eclipse pour écouter vos musiques préférées depuis votre smartphone. Avec son système sans fil, la télé est directement équipée de l’Apple AirPlay, du Bluetooth et de ChromeCast pour faire résonner vos playlists dans toutes les pièces.

Mais à collaboration exceptionnelle, prix exceptionnel ! En effet les prix pour la BeoVision Eclipse seront de 10 715$ concernant le modèle 140 cm et 15 000$ pour le modèle 165 cm.

Découvrez plus d’objets exceptionnels dans notre catégorie HIGH-TECH

 

Découvrez la BeoVision Eclipse

Partager l'article

Vous aimerez peut etre