C SEED 262 : si votre salon est assez grand, découvrez l’écran 4K le plus large du monde

La technologie ne cesse d’évoluer, et avec elle les écrans 4K à la précision hors norme, toujours plus perfectionnés et toujours plus large. Si les écrans d’extérieur sont déjà immenses, la société C SEED a décidé de faire plaisir aux particuliers, en leur offrant l’écran 4k LED le plus grand du monde : le C SEED 262.

Record du monde

C SEED était déjà détentrice du record de l’écran d’extérieur le plus large au monde, et c’est tout naturellement qu’elle a décidé de s’intéresser aux écrans d’intérieur. Aussi la société bat un nouveau record grâce au C SEED 262 et ses dimensions impressionnantes : une diagonale de 6,65m, ou pour les anglophones « 262 inches », comme son nom l’indique. Concernant la hauteur de l’écran, elle atteint un impressionnant 2,57m.

Ainsi grâce à l’écran C SEED 262 on ne voit plus les choses en grand, mais en géant ! Et sa taille n’est pas son seul atout puisque la société autrichienne s’applique à soigner le design de ses écrans, et c’est d’ailleurs pour ca qu’elle remporte de prestigieux « design awards ». Après avoir collaboré avec Porsche Design, C SEED a fait appel à L-Acoustics pour le développement de son C SEED 262.

Alors que les écrans d’intérieurs se trouvent généralement dans les salles cinéma des riches propriétaires, isolés du reste de la maison, le C SEED 262 est parfaitement approprié pour les salons les plus vastes du monde, et sa qualité est comparable à toutes les salles cinéma.

Technologie et perfection

Un écran aussi impressionnant que le C SEED 262 doit forcément se révéler à la hauteur des attentes des particuliers les plus exigeants. C’est pourquoi une grande attention a été portée sur les technologies et les systèmes de divertissements.

Tout d’abord, le gigantesque écran C SEED 262 est protégé par un panneau en toile motorisé, qui s’abaisse à l’aide d’un simple bouton. Puis, la qualité d’image est assurée par une technologie black LED accentuant les contrastes et la toute dernière technologie UHD qui rend les images plus dynamiques avec un spectre de couleur bien plus étendu que la plupart des écrans. Enfin une luminosité de 800 NITS vous permet de ne rien louper de votre programme, et ce même si le soleil vient éclairer votre écran.

Côté sonorisation, six speakers ultra perfectionnés ont été intégrés pour une qualité de son parfaite que ce soit en 7.1 ou surround cinéma 9.1. Enfin, le C SEED 262 se dote d’un serveur média 4K, pour apprécier tous vos films préférés sans aucune contrainte.

Vous l’aurez compris, il ne vous reste plus qu’à déménager pour un salon plus large ou, si votre intérieur est assez vaste, dépenser 500 000$ et acheter du popcorn !

Plus d’objets rares dans notre catégorie HIGH-TECH

Découvrez le C SEED 262

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer